Reichbusters - par Monolith - livraison en avril 2026

Hello non pas eu clairement la réponse précise.

Je rejoins l’avis que j’aurais aimé plus d’activité ennemis en mode post alarme au moins.

1 « J'aime »

Personnellement, j’aime beaucoup le principe de la campagne de mech versus minions.
Le principe est de faire des scenarios avec des missions où les points de regles et les competences sont amenées a chaque nouvelle mission.
Du coup le premier scenario se fait en très peu de temps et permet de comprendre les regles de base. Les suivant donnent un sentiment de montée en puissance et en complexité.
Le seul problème amha est que ca ne colle pas avec le format ks où la première partie doit souvent montrer la profondeure du jeu.

Je pense qu’il est impossible de généraliser sur « les gens veulent du one-shot/facile à sortir » vs "on veut des campagnes évolutives

Il n’y a pas de mauvaise réponse, juste des choix marketing, de game design, ou des deux.

10 « J'aime »

Perso, si pendant la campagne il y a des évènements qui sont débloqués au fur et à mesure de l’avancée moi ça me va.
Du style: on ne peut pas jouer tel perso tant qu’on ne l’a pas délivré, ou on ne peut pas Vriler une arme avant tel mission car on n’a pas encore découvert le secret du Vril dans la mission 3, ou tel équipement n’est pas dispo avant tel mission, ou un méchant s’enfuit ou non à la fin d’une mission…Etc.
Bref, qu’il y ai une histoire avec des missions qui s’enchainent et des évènements qui peuvent varier en fonction des résultats lors de la missions précédente, là c’est le top. Et si les persos n’évoluent pas tant pis.

1 « J'aime »

Je préfère aussi des choix de design clair.

Car soit tu fais une vrai campagne, soit tu fais un vrai jeu one shot (ou avec à la limite un lien uniquement textuel entre les missions).

Ceux qui essaient de faire un peu des deux ont souvent le cul entre deux chaises et sont mauvais dans les deux.

4 « J'aime »

Oui tout à fait c’est une forme d’evolution que j’aime beaucoup aussi. J’ai fait plein de jeu « legacy » que j’ai beaucoup aimé dont le principe est juste de débloquer des choses au fur et à mesure.
Bon si c’est que des persos et pas des capacités/armes etc… c’est quand même un poil léger à mon goût.
Y’a ce genre de chose dans RB Reloaded ?

Dites, il y a une différence à payer avec Paypal plutôt qu’avec une CB ? Il me semblait que pour un autre projet (Odalin je crois), ca faisait une différence en cas se demande d’annulation…

bah paypal a le pire taux de change, par rapport à Boursorama tu payes 4% de plus

1 « J'aime »

Euh, même pour un paiement en euros ? :exploding_head:

ha non c’est vrai que c’est pour payer en dollars…

J’ai pledge. Mais je n’ai pas eu le choix de la langue. C’est normal ?

Non, tu es censé choisir.
Modifie le avec le crayon au pire et sélectionne là langue dans ton pledge ?

Édit: campagne terminée: il faut attendre le PM du coup :face_savoring_food:

Non pas encore terminé. Ça joue les arrêts de jeu avec le endgame… la campagne peut durer encore jusqu’à demain soir si ça fait comme pour celle de Blasphemous :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah j’ai effectivement trouvé le crayon. Mais c’était déjà sur French. C’est probablement la langue par défaut pour ce projet. Ou alors c’est parce que j’avais mis la livraison pour la France.
Merci

2 « J'aime »

Bon eh bien tout de même 450k, ça dépassera sans doute les 500k au pm.

Comme orcquest au final. Je pense qu’on est dans les estimations de Monolith voir même au dessus vu la conjecture. Ça me semble être un petit succès qui doit quand même un peu rassurer

4 « J'aime »

C’est ça. D’autant qu’on a (comme les autres) vu la diff pré-annonce des hausses de tariffs et post.

7 « J'aime »

Bravo à vous ! Perso, c’est le paiement en 10 fois qui m’a fait basculer de la greenbox à la bluebox. C’est cool de l’avoir proposé et j’espère que ce sera présent dans vos prochaines campagnes.

2 « J'aime »

Ça le sera. Même si, personnellement, je ne suis pas super fan des paiements en trop de fois. J’ai beau savoir que les adultes sont adultes, ça me fait toujours flipper pour les … plus flippés qui auraient des enfants et gèreraient très mals.

12 « J'aime »

Ca serait intéressant d’avoir la proportion d’americain du coup, est ce que le rapport est différent des anciennes campagnes ?

1 « J'aime »

Plutôt bon mais il a décru post tariff, il était plus haut au départ.