Reign Absolute: Umbrous Edition - par The Square Mile - livraison nov. 2023

Merki mais du coup, ça modifie la date d’envoie… :thinking:
Sauf si tu prends en 2 vagues…arf…

Oui, les 2 vagues sont relou. Du coup, je préfère attendre pour tout avoir d’un coup que de payer 2 envois :confused:

Si j’ai bien compris, les nouvelles factions sont ajoutées à la version PnP sans coût supplémentaire ?

C’est tout à fait ça !
Le pledge PnP inclus le jeu plus tous les SG débloqués. Sauf L’amélioration des cartes (ça va de soi :sweat_smile:) et le livret de campagne (réservé au pledge Champion)

1 « J'aime »

Le solo est dans le livret campagne ?

J’en suis pas sûre, mais je dirai que oui. Tous les SGs avec le mot PnP dedans devrait se trouver dans le pledge PnP, ça parait logique :sweat_smile:

image
image

Par contre …

image
image

1 « J'aime »

Ah j’avais pas vu pas grave je prendrais en une seule fois

Effectivement, j’avais remarqué le 4050 et pas le 2250.

Merci @Nsan d’avoir créé le topic. Si je ne l’avais pas vu, je serai passé à côté de ce jeu!

Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer qu’on réussisse à débloquer la dernière faction en version physique. Je veux ces Rats :laughing:

2 « J'aime »

Une faction tellement bien en plus :smiling_face:
Pas la plus simple à jouer car se sont de petites créatures pas très fortes, mais une vraie sensation de colonie qui déferle sur l’adversaire quand la tactique se met en place.

4 « J'aime »

Bon bah j’en suis, il a l’air bien sympa ce Reign et puis y des hommes rats, le prix est pas déconnants et le gameplay intéressant. Plus qu’a croisé les doigts pour le rajout de ratlings en physique

Tu parles de moi ? :grin:
J’ai foi en l’humanité afin de débloquer les rongeurs dans l’add-on physique :slight_smile:

Et voilà , les ratlings sont en physique :grin: sinon Warlords orc duel vaut le coup? Je me laisserai bien tenter mais pas trouvé de retour sur le jeu

2 « J'aime »

laisse toi tenter, c’est un bon petit jeu pour 2 joueurs, rapide à jouer et qui ne prend pas de place :wink:

Il m’en faut pas plus, je prend ,l’anglais à pas l’air trop compliqué pour que je puisse le sortir avec ma moitié donc c’est tout bon

1 « J'aime »

Je débarque après la bataille, y aura un Late pledge ?

Un late pledge, je ne suis pas sûre, mais y’aura possibilité de rajouter du contenu au PM.
Si jamais quelqu’un à coté de chez toi a backé la campagne, il pourra ajouter un exemplaire du jeu pour toi :wink:

PM reçu pour ma part via backerkit. 10$ de fdp tva in. Paiement par paypal accepté.

2 « J'aime »

Oui, je voulais poster la news hier mais pas eu le temps.

Ce qui est bien, c’est qu’ils envoient le jeu et l’extension en même temps, c’est plutôt cool. De base, il aurait fallu payer deux fois les fdp si on voulait la livraison en deux vagues.

34€ (avec l’extension) FDP/TVAin, franchement c’est cool.

J’attends maintenant la FULL VERSION de Reign Absolute :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai, j’avais oublié cette histoire…
Tant mieux, j’espère juste que la manipulation des cartes à mettre par dessous à chaque fois ne sera pas trop chiante sur une partie.