Ils n’ont pas commencé les moules définitifs, ils sont encore à l’adaptation des modèles de figurines. (c’est con, ils avaient dit que c’était fini le mois dernier )
Comment tu expliques que le développement de ce jeu soit aussi lent ? Car il avait l’air bien avancé quand ils l’ont lancé en avril 2024 quand même !!! Tu as des infos sur la maison d’édition ?
J’avais demandé un refund (car besoin d’argent, je ne joue quasiment plus et quelques jeu encore sous blister) qui a été refusé… Mais j’ai quand même hâte d’essayer ce jeu.
Je suis assez confiant dans le fait de recevoir le jeu et j’ai l’impression qu’il n’est pas bâclé dans le gameplay. Par contre je pense que je l’aurai le jour où je l’aurai oublié
Je viens de relire leur réponse de refus d’ailleurs, du 21 juillet :
« Thank you for reaching out. Unfortunately, we’re no longer able to process refunds, as a significant portion of the funds has already been allocated toward production.
We appreciate your understanding and support. »
J’espère que c’est juste une excuse pour ne pas rembourser et que l’on n’aura pas une demande de rallonge plus tard, vu que pour le moment rien n’a été produit.