Ça repart un peu à la hausse (10k sur les dernières 24h), les 200k devraient être atteints sans problème. Pour l’instant je reste, pas à l’abri d’une seconde campagne pour compléter comme d’autres éditeurs l’ont fait.
Je pense aussi que les 200k vont le faire.
Et ils ont encore une trad de plus à faire. Pour le moment, je suis plutôt en mode « je reste », plus que 3j pour prendre une décision finale.
Je vois pas pourquoi un projet à 200k devrait être annulé de toute façon ?
Sur Divinus on a fait 350k et il y avait un sacré taf de développement notamment de l’app.
Avec le rush de 48h il devraient bien tapper les 250-300k, plus le pledge manager/late pledge ensuite
Je ne suis pas sûr qu’on puisse comparer avec une campagne de 2021…
En plus, vous aviez une campagne séparée pour l’allemand et vous allez en retail avec toutes les langues à priori.
Ici ils disent que non, bon en vrai je suppose fortement que ce soit le cas mais qu’ils poussent au FOMO en disant que non…
Et pour les 10k des dernières 24h, à voir si ce ne sont pas juste 60 espagnols qui sont arrivés
J’ai failli virer mon pledge quand ils ont annoncé l’espagnol car ça devient du grand n’importe quoi (sans retail)
Vous savez comment ca se passe sur gamefound si on a un refus de la banque pour le paiement? Est-ce qu’on a une semaine pour fixer le paiement? J’hésite encore un peu sur celui la et j’aimerais bien avoir une semaine de plus de réflexion .
On termine donc sur 225 000€ et un peu moins de 1700 backers.
Résultat honorable vu le déroulement de la campagne, on a quand même passé 10 jours autour de 155k. Au final les 2/3 de la somme ont été récoltés les 2 premiers jours, et le dernier tiers les 4 dernier
(Je réponds sans doute un peu tard vu l’heure).
Je fais ça régulièrement également, et jusqu’à maintenant, c’est 1 semaine sur KS et 2 semaines sur GF.
Effectivement . Merci pour l’info je le saurais pour la prochaine fois. Je suis finalement allé sur celui là, qui ne ressemble à aucun jeu que je possède, après avoir fait une croix sur Requiem de LMS. On verra dans 3-4 ans si j’ai bien fait .
Nouvelle update :
En quelques mots :
- ils sont dans les playtests grandeur nature
- une partie durera 2h à 3j, un peu moins à 2j, un peu plus à 4j
- ils doivent revoir l’équilibrage de la montée en puissance des persos. Le reste leur convient. Ils ont travaillé sur :
– sur l’upgrade des persos (pas compris ce qu’ils ont fait)
– sur les items, les armes étaient trop vite trop fortes
– sur les blessures en changeant leur système.
Et ça fini avec des descriptions de certaines armes. Ils ne parlent pas de prod/préprod etc. Beaucoup trop loin d’y arriver, et il leur reste encore 13 mois dans leur timeline du GF pour livrer.
Je sais que globalement, pas grand monde s’y interesse, mais nouvelle update :
- Fin du PM le 31 Janvier
- Ils avancent dans leurs tests :
– Tests à l’aveugle sur le chapitre 1
– Tests & écriture sur les chapitres 2 à 4 - Ils ont quasi fini la partie graphique, et on finalisé Héra
Faut pas dire ça. J’avais passé mon tour et là tu réveilles une petite envie.
Je ne sais pas si je te remercie en fait !
Je me suis pris une Deluxe plus les éléments de Gameplay.
Pour le moment, je suis sur du français, mais j’hésite à basculer sur de l’anglais, on est vraiment sur du projet indépendant.
Et j’ai un doute sur la Super Deluxe, car c’est toujours cool des token Acryliques et des dés en plus.
J’hésite, je ne joue déjà pas assez à Mythic Battle Pantheon…
As-tu compris combien il devait y avoir de chapitres ? Le jeu me fait toujours autant envie !
J’avais en tête 20 scénarios. Je ne me souviens plus ce que sont les chapitres.
@lasgalen , le jeu a vraiment rien à voir avec Mythic Battle sauf le thème. Ici c’est du coop en campagne.
Edit :
4 chapitres de 5 scénarios chacun
Ok donc ils sont quand même plutôt avancés ! Le jeu est vraiment beau et la mécanique a l’air parfaitement adaptée à des parties à deux joueurs. J’ai hâte même si je l’attends plutôt pour 2026.
Je viens de finaliser mon pm, j’avais pris une deluxe pendant la campagne, je viens de basculer pour une super deluxe parceque le bling-bling c’est cool quand même .
Et perso je suis partie sur la version anglais, il n’y aura pas beaucoup de texte donc ce sera très bien comme ca.
Ça j’aime bien :
(Après j’ai trouvé les jeux de Chips Theory Games pas complétement hideux donc j’ai peut être des goûts de merde)
Ah, mais je préfère nettement les illustrations de CTG ! Ce qui ne m’a pas empêché de backer Reign of Hades, mais l’esthétique, c’est pas vraiment le point fort du jeu, à mon sens…