Non, au bout de 48h de projet c’était déjà plié.
C’est extrêmement rare qu’un projet réusisse à se retourner en cours de campagne, surtout ici avec un EB et une « polémique »…
Le jour où tu vois un éditeur faire une annonce disant: « On est pas content » sans annuler sa campagne, je veux bien être mis au courant
C’est tout l’objet de ma question. Si c’était plié en 48H, pourquoi continuent ils ?
On a vue pleins de campagnes être arrêtée et relancée plus tard.
Donc…
Primo-éditeur donc potentiellement ils continuent d’espérer jusqu’à la fin de la campagne qu’un retournement se produise ?
En général c’est les gros éditeurs qui annulent rapidement
Voila, on va bien voir ^^
Et la réponse :
Merci d’avoir posé la question, mais nous sommes convaincus que nous pouvons réaliser le jeu ! Il reste encore plus d’une semaine et nous avons des nouvelles passionnantes à partager ! Nous pensons qu’il y a encore beaucoup d’énergie dans cette campagne, surtout à l’approche de la fin. Restez donc avec nous, car une mise à jour est prévue aujourd’hui…
C’est peut-être de l’auto persuasion.
D’ailleurs, on sait pourquoi ils ont choisi de faire une trad en francais ?
Il y a eu plus d’infos sur la prise de décision que juste l’update 11 ?
Non, j’ai posé la question, et on ignore qui va faire la traduction.
Nouvelle update : Reign of Hades by Legend Crafters - Update #15 - German Edition + Lower Stretch Goal Thresholds + Scenario 2 Impressions - Gamefound
Ils localisent aussi en allemand, et réduisent les gaps entre les SGs…
Ça va être compliqué…
Ben on en revient a notre débat, y a trois possibilités:
- soit se sont des incompétents
- soit se sont des escrocs
- soit vous parlez sans savoir
On vends pas un yaourt en disant qu’il est dégueulasse comme disait mon papa
Il y a suffisamment de recul sur Kickstarter pour savoir quelle est la somme minimale à atteindre pour ce genre projet. Le prix d’un moule est par exemple connu et on peut estimer les couts de production au vu du materiel présenté.
Edit : je voulais répondre a un autre message
On peut faire appel au public de Cwowd ou prendre le super moit-moit ?
Bien sur, d’ailleurs je ne l’ai pas précisé mais vous pouvez bien sur choisir la réponse D
en effet. Sans oublier que la campagne n’est pas encore terminée et que le gestionnaire des promesses de dons est également un élément important de toutes les campagnes de nos jours. Après la campagne, nous disposerons également de plus de fonds pour poursuivre le marketing et soutenir la vie du projet. Le financement de chaque projet est différent, et nous avons à la fois l’expertise et l’expérience pour savoir ce que nous pouvons faire et ce que nous ne pouvons pas faire. Pour répondre à la question de Wells, il n’est pas prévu de relancer le projet pour le moment.
Après, les SG, pour beaucoup ce sont des cartes en plus. Ca ne coûte pas très cher, et a mon avis la boîte a été vidée avant le début de la campagne pour être reremplie pendant.
Clairement c’est la fuite en avant, ça ne marche pas bien alors on rajoute des choses, ça ne marche toujours pas, alors on rajoute encore plus de choses !
On en est à quasi 1300 backers, si on arrive à 2000 ce serait vraiment très exceptionnel (et ajouter une langue ou modifier les paliers à 8 jours de la fin, ça n’aura quasiment aucun impact).
Pour rappel la campagne a pris genre 2K en 3 jours… autant dire qu’elle est au point mort.
En plus ils font 2 boîtes différentes et seulement une centaine de personnes vont sur la boîte retail, on a déjà eu le précédent avec Skybound games sur Valor & Vilainy Ludwig labyrinth où ils ont du annuler la boîte retail pendant le PM car ils ne pouvaient pas se permettre de faire 2 boîtes et ont du basculer les gens de la boîte retail sur la boîte deluxe… (200 backers retail et 3200+ de la deluxe et pourtant 550K de financement sur 50K demandés pour une boîte qui avait déjà sorti d’autres jeux !)
Et pour les localisations, il y a à peine 300 FR et 400 DE dans le vote, en sachant que tout le monde ne prendra pas le jeu et certains sont déjà dans la campagne avec une VO, ça va être dur de rentabiliser tout ça…
Soit ce ne sont ni des incompétents ni des escrocs mais qu’ils jaugent le risque acceptable et qu’ils y croient, tout simplement et que nous on ne parle pas sans savoir, on jauge simplement le risque avec les informations à notre disposition et on cesse d’y croire, tout simplement
C’est simple en fait, et il y a pas de méchant, d’escroc, ou de médisant dans l’histoire (à part toi un peu là ).
Je vais attendre quelques jours avant de me décider mais vraiment ce projet me fait terriblement envie, même si le risque est important…
Merci, j’aurai pas dit mieux