Réinitialiser le dernier message lu d'un sujet

Bonjour,

J’aime bien lire depuis le début les sujets de certains projets, même si le PM est fini depuis longtemps. C’est chouette de voir les concepteurs expliquer leur choix et tous les questionnements des gens. Ca permet aussi de bien savoir si le jeu est pour moi ou non, bien plus que les sujets « on y joue » AMHA.

Comme c’est long (Coucou Malhya et Hybris), la fonction de mémorisation du dernier message lu est bien pratique pour se faire des petites séances de lecture en attendant son train.

Mais suite à un mauvaise manip’, je me suis retrouvé au bout du sujet hybris, et l’intégralité du sujet est maintenant considérée lue, alors que j’en étais à la moitié. Est-ce qu’il y a moyen de remettre le sujet en « intégralement non lu » ?

3 « J'aime »

Hey !

J’ai pas réussi à trouver la fonctionnalité, car « reporter à plus tard » mets non lu que l’endroit ou je suis.

Du coup, j’ai fonctionné par signets jusqu’à rattraper mon retard.

1 « J'aime »

Comme mon VDD, le signer est un bon compromis pour sécuriser ta lecture, encore faut-il y penser.

Sinon, ça m’arrive souvent de « perdre le fil » ‹ d’un sujet parce que je l’ai fait défiler ou bien parce que j › y suis renvoyer par un autre moyen que le « dernier message non lu » (quand je suis taggé ou via un cœur sur un ancien message par exemple). Dans ce cas, il y a souvent un bouton « retour » qui apparaît sur la barre de défilement et qui me permet de revenir au « dernier message non lu », ouf !

Merci pour le sujet.
Je ne me suis jamais penché sur le signet, c’est expliqué quelque part ?

J’ai des signets sur des messages que je n’ai jamais lu, je ne sais pas comment on en pose un, etc.

Édit : poser, si je sais, c’est juste au-dessous.
Du coup je vais faire un test

C’est un problème que j’ai régulièrement eu moi-même, et j’aimerais que ça soit possible autrement qu’avec les signets…

Même chose ici : tu suis un sujet, tu poses une question, quelqu’un te répond ou te tague et tu sautes plein de messages.
Quand je reprends un sujet long, moi aussi j’utilise les signets, mais dans l’autre cas, faut faire jouer la mémoire :confused: