Remarques sur le site

Dans BBT ? Oh, ça devient surtout un grand nimp niveau science !

Bah quand tu as une actrice avec un doctorat et que tu la mets en avant, mais qu’elle est anti-sciences dans ses propres déclarations, c’pas si étonnant.

Et on recoupe les posts…

image

5 « J'aime »

Ah, j’ai pas suivi. Normalement, c’est pas elle qui fait le scénar.

Non clairement, mais quand tu embauches une actrice en ventant son parcours scientifique en gage de qualité, que tu lui fais jouer une scientifique recevant le prix nobel de physiologie et de médecine. Et que quelques mois plus tard elle exprime sa vision antivax sur tous ses réseaux (elle avait déjà fait quelques sorties remarquées durant la tenue de la série, mais là j’avoue je ne m’en souviens plus)…

Mais après la série n’était ni représentative de la recherche universitaire, ni des chercheurs et de leur quotidien. La seule scène qu’aime jouer certains chercheurs c’est celle du « docteur. docteur. docteur. monsieur. »

1 « J'aime »

@Thierry, il me semblait que le forum faisait des copies locales des images qu’on linkait depuis d’autres sites mais ça ne semble pas être le cas dans le dernier topic que j’ai créé (si on regarde les liens des images, c’est toujours bgg ou googleuser pour celles depuis l’email).

Il faut les télécharger re-uploader manuellement ou il y a un trick ?

Si tu copies colle l’URL de l’image il va juste aller chercher l’image à l’URL en question

Si tu veux faire une copie locale (quitte a surcharger le serveur), tu peux faire un clic droit sur l’image et choisir « copier l’image » puis faire un coller dans ton message, là ca va la créer sur serveur (c’est pareil que de la télécharger puis de l’uploader, c’est juste plus rapide)

Copier-coller des images dans des zones de textes, mais c’est sorcellerie !
[:panzemeyer]

5 « J'aime »

On n’est plus sur tric trac hein, on est à la pointe sur cwowd ! :wink:

1 « J'aime »

bah ! tout ça, ce sont des données de bdd, pourquoi vouloir différencier ? :wink:

Il n’y a aucun souci à coller le lien en brut. En fait, ça allège même le serveur donc ça m’arrange^^ (mais avec le souci que si le source disparait, ce qui arrive finalement souvent, l’image disparait aussi ici - en même temps, ça évite aussi de perdre des trucs parce que OVH fait de la merde…).

A l’exception de la première image d’un sujet qui sert de miniature et doit être intégrée. Il y a peut-être moyen de contourner cette limitation, je ne l’ai pas trouvée.

Y a que moi qui galère de plus en plus avec la fonction recherche ? Même si je mets les bons mots-clés, même si le sujet a été uppé y a moins de 24h, bah pas moyen de le trouver dans la liste des sujets proposés. Et comme je ne suis pas toujours sûr du titre ou de l’orthographe dans le titre, bah ça devient bien relou … il lui est arrivé quoi à ce moteur, il fonctionnait du feu de dieu avant !?

2 « J'aime »

Faut ajouter in:title, t’as dû mettre dans:toncul, j’ai eu le problème :grin:

4 « J'aime »

Bonjour,

Je ne sais pas trop à qui m’adresser…
J’avais un créer un long sujet intitulé « [TUTO] Table de jeu convertible », je n’arrive pas à le retrouver, même en utilisant la fonction recherche…
Ce sujet aurait-il été supprimé ?

D’après mon historique le lien était https://forum.cwowd.com/t/fabriquer-une-table-de-jeu-convertible/31753/32 mais on dirait que le topic n’existe plus

oui voici le lien original :
https://forum.cwowd.com/t/tuto-fabriquer-une-table-de-jeu-convertible/31753

Je me souviens que quelques jours après la création du topic, le forum a eu pas mal de bug. Il n’était d’ailleurs plus possible de créer des nouveaux messages pendant plusieurs heures. Je ne sais pas si cela a un lien…

Si un modérateur peut apporter de l’aide…
C’est un loooong sujet qui m’avait pris plusieurs heures de rédactions et qui avait été très apprécié par la communauté (plus de 100 j’aimes). :worried:

Tu ne l’aurais pas créé y a genre 13 mois à peu près ? Y avait eu un truc aux infos à ce moment là sur un batiment pleins de serveurs qui avaient brulé et pleins de données perdues :confused:

Non c’était il y a à peine 1 mois.

Ya quelques semaines le forum a perdu une journée de messages, ton topic devait etre dedans…

il est là, le post. Il a été passé en article pour plus de visibilité, qu’il ne soit pas perdu dans une longue discussion

1 « J'aime »

Au risque d’être un peu boulet (je débute sur cwowd), c’est où qu’on peut le lire en tant qu’article ?