Remarques sur le site

Bon, par contre j’ai un soucis sur téléphone (Firefox/Android/Pixel 6), la fenêtre pour écrire une réponse met très très longtemps à s’ouvrir (on est à plus de 30s, proche de la minute ce qui est une éternité sur le web).

Je suis sur téléphone…
Mais j’ai trouvé…
Comme je fais des swips arrière pour revenir à la page des non lus à chaque fois que je suis dans un topic, c’est la première notification sur laquelle j’ai cliquée (et donc sur laquelle ma « souris » est…)

Il me semblait qu’il y avait un sujet « hier, j’ai vendu » où l’on parle de jeux dont on se sépare et pourquoi on s’en sépare.

Et comme je viens de faire une grosse épuration de ma ludo (enfin grosse, 25/165 mais j’ai beaucoup de mal à vendre mes jeux alors c’est déjà bien) j’avais envie d’en parler.

Mais je ne parviens pas à trouver les bons mots clés à chercher, vous auriez ça dans vos bookmarks ?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Legend!
Rah mais s’ils n’utilisent pas le « Hier, j’ai… » aussi…

1 « J'aime »

C’est corrigé :wink:

1 « J'aime »

J’allais dire que ce n’était peut-être pas indispensable de copier tous les titres des topics TT, mais vu l’ambiance en ce moment, le mieux est sûrement de ne pas le souligner. :speak_no_evil:

7 « J'aime »

surtout que plein de monde peut changer le titre :slight_smile:

Ça vient de TT les « hier, j’ai … » ?
Quand j’y allais encore c’était surtout des « De … » (« De le dernier cubenbois », etc…).

1 « J'aime »

Tu connais pas TinTin ? De Hier j’ai ?

19 « J'aime »

J’admire ! :blush:

Oui ! Avec les mêmes but : « j’ai joué à », « j’ai revendu », « j’ai acheté ».

A ben je ne savais pas, j’ai jamais trop traîné sur le forum TT à part pour demander des idées sur de jeux à mes débuts :sweat_smile:
Si quelqu’un se sent l’âme d’un poète, le titre peut être modifié par n’importe quel Habitué…

2 « J'aime »

Hello,
De mon côté impossible d’importer des photos en MP depuis l’ordinateur et le téléphone. Ça boucle en chargement sans fin :smiling_face_with_tear:

Pour moi ça bloqué aussi au premier essai.
J’écris le message, je colle l’image et si ça bloqué, un F5 pour recharger puis je recolle et ça fonctionne

J’ai tenté sans succès de mon côté !

Tu peux aussi réduire ta « fenêtre » de saisie puis feprendre

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a été signalé ou discuté, désolé j’ai la flemme de remonter tous les messages, mais depuis 1 mois au moins, quand je suis dans un topic et que je fais un retour arrière sur mon tel pour revenir à la page « recents », ca me positionne tout en haut. Avant, je retombais au niveau où j’en étais, ce qui était bien pratique. Maintenant, faut que j’ouvre un topic dans une nouvelle fenêtre pour ne pas perdre ma position dans la page « recent »…
Problème de cookie ? variable session ? Actualisation automatique ? Mon tel c’est de la m…
?

1 « J'aime »

Déjà signalé. Et je confirme que c’est particulièrement pénible…

1 « J'aime »

Flûte, la taille limite des gif est passé à 2mb ?