Remarques sur le site

Oui, c’'est pour ça que je l’ai mis entre parenthèses ^^
Je pensais bien que y’avait pas qu’une histoire d’argent :slight_smile:

Si vous saviez ce que vous manquez en plus ! :shushing_face:

1 « J'aime »

Deux titres? Wow.
Dire que je fête mes 1ans de confinement et de tipee. :banana:

Avec des… ah non, j’peux pas le dire publiquement, on aurait des problèmes :confused:

Fiou, t’es passé à ça de révéler la présence des … :exclamation:

1 « J'aime »

Du coup, t’as prévu quoi pour le réveillon Thierry? :grin: C’est pas tout ça mais techniquement on devrait passer à 2021 dans 9 jours (le 30/03 quoi…). Ca mériterait p’tet une célébration toute particulière sur le forum, non? :smirk:

2 « J'aime »

Houlà, c’est moi où le site a le droit a un nouveau logo type comics sur le site ?
J’avais pas fait attention avant de lire la review de la semaine. C’est un vieux logo qui revient après les problèmes OVH ou la future identité visuelle du site ?

Disons que je tente des trucs. Certains de fond, d’autres cosmétiques. Des trucs qui étaient dans les cartons depuis un moment, manquait un déclencheur.

L’idée est en gros d’inverser la proposition. Que cwowd ne soit plus un site avec un forum où on discute (classique) mais l’inverse : un forum dont les discussions alimentent un site. (ce n’est pas simplement un effet de style^^)

Techniquement, ça fonctionne. Mais ça supposait aussi certains changements sur la mise en page du site. Comme l’abandon du slider qui est un code extérieur avec lequel la solution de publier des liens de posts forum comme des articles ne fonctionne pas.

Du coup, il me faut occuper un peu plus la page. Plus qu’avec le carré rouge, pas assez lisible. Et quitte à le faire, autant assumer clairement le nom auquel personne ne comprend rien.

Après, je suis tout sauf un graphiste. Et ça se voit évidemment encore plus sur un exercice aussi difficile qu’un logo :smiley: Mais je trouve ne pas m’en être trop mal sorti (disons que ça reste propre et vu mon niveau en graphisme, ça tient de l’exploit ^^).

Maintenant, si un graphiste a envie de consacrer du temps à faire mieux, je suis tout ouvert (ou rouge^^)

9 « J'aime »

Je confirme que le patron est pas graphiste et que ça brûle les yeux :slight_smile:

2 « J'aime »

Il est pas graphiste mais il se soigne.

1 « J'aime »

Eh oh ! C’est pas si horrible non plus ! Tu veux voir certains de mes essais abandonnés ? Là, tu vas saigner :slight_smile:

3 « J'aime »

Non mais comics quoi !!! La blague de tous les étudiants de marketing :smiley:

Salut, je suis tombé sur le logo du site, et, euh… disons que ma première réaction a été de chercher sur le forum s’il y avait un endroit dédié aux remarques.
Manifestement, le sujet est déjà évoqué donc… je vais déposer un sobre « +1 » :slight_smile:

3 « J'aime »

@Thierry Euh c’est voulu? :rofl:

1 « J'aime »

Ho mon dieu quelle horreur !!!

:wink:

2 « J'aime »

je suis passé par là (entre autres^^). Mais ces salauds m’ont toujours mis un directeur artistique en face pour m’empêcher de progresser (et des maquettistes en ligne arrière qui ne m’obéissaient jamais, même en faisant croire que c’était OK avec le DA; monde cruel)

1 « J'aime »

Si c’est assumé c’est encore mieux :crazy_face:

1 « J'aime »

Lance un concours auprès de la communauté :wink:
Y’aura bien une poignée d’artistes talentueux capable de proposer des trucs chouettes … tu offres un badge spécial et pas de pub/un statutVIP sur le site en récompense (et un exemplaire de l’as d’or expert de cette année pour le clin d’œil :joy:)

3 « J'aime »

Elle est pas mal cette nouvelle identité, en fait. Il y a des choses à harmoniser, du blanc mal réparti et du CSS caca… Mais je trouve pas ça si moche :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est toi qui a pris les photos des nouvelles tuiles de TFM ?

:upside_down_face:

1 « J'aime »