Remarques sur le site

Les gars, comment on fait pour mettre en « mute » un utilisateur qui a son profil caché ? Je n’arrive pas a cliquer sur son profil pour le faire passer en silencieux…

Je précise que je suis sur téléphone exclusivement.

1 « J'aime »

tu vas dans ton profil, préférences, utilisateurs et tu peux directement ajouter son nom ici

1 « J'aime »

Merci !

Pense à commander un ordi au Papa Noël :wink:

3 « J'aime »

C’est mon côté étudiant… :joy:

5 « J'aime »

Tu donnes son nom en public et la foule s’en charge !

4 « J'aime »

:joy::joy:

Bah non, c’est pas parce que je trouve ses interventions agressives, hautaines et trollesques que tout le monde pense comme moi.

Je préfère utiliser l’outil adéquat, mais je note la possibilité de livrer a la vindicte populaire, promis ! :joy:

5 « J'aime »

o6WceI

10 « J'aime »

3 « J'aime »

Hum. J’avais une idée, mais a priori, ça n’est pas ça.

Edit : Sachant qu’il y a un pauvre mec déséquilibré qui est régulièrement ban et qui réussit quand même à revenir régulièrement. Du coup, lui, faut le signaler pour que @Thierry puisse avoir le geste salutaire de le dégager une nouvelle fois.

1 « J'aime »

oui mais un jour je reussirais !!

3 « J'aime »

Ah je crois que j’ai trouvé qui était la cible !

1 « J'aime »

sans doute celui qui m’a fait chercher aussi comment mettre en mute un membre au profil privé, aux réactions épidermiques, à la science infuse, et aux discours passifs agressifs ciblés. Toxique.

Amusant, je crois que j’ai eu affaire à lui et je n’ai pas du tout passé un bon moment. Je ne recommencerai pas : ça sera donc mon premier profil ignoré @Tit-matt06 et @Spout.

1 « J'aime »

C’est moche ce que vous faites.
Un indice ? Dans quel topic ?

Je suis certain que tu tomberas dessus à l’okkaze …

6 « J'aime »

Je me doutais que c’était lui…:disguised_face:

Je n’ai jamais muté qui que ce soit, mais j’avoue que je suis à 2 doigts d’une grande première…

P.S. Je crois que la tronçonneuse était sous le sapin !

3 « J'aime »

Est-il prévu que le bonnet de Noël soit remplacé par une couronne lorsque viendra le temps des galettes des rois :prince: ? Et des oreilles de lapin ou une crête de poussin :hatching_chick: pour Pâques ?

4 « J'aime »

Du coup je me demande ce que l’on vas avoir pour la st Valentin ?

2 « J'aime »