Remarques sur le site

Y a que moi qui n’arrivait plus à rejoindre le site aujourd’hui? :astonished_face:

Error 404

Une mise à jour?

Yep, on a réinstallé sur le serveur car on avait des soucis de stabilité.

2 « J'aime »

Ah ok merci! :ok_hand:

J’étais étonné de ne pas voir de commmentaire. J’ai cru que c’était chez moi peut-être. En tout cas, je constate que tout s’affiche 100x plus vite maintenant!

1 « J'aime »

Moi aussi plein de soucis @Flecha ; après ça semble être le standard depuis une semaine environ. Personne ne doute que ça va se stabiliser.

1 « J'aime »

Première fois que je vois ça en notif, j’avoue que lire un tel adjectif m’a un peu surpris sur l’instant, je ne m’y attendais pas du tout :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est le pseudo d’un membre, c’est ça ?

4 « J'aime »

Bah oui, Connard !

1 « J'aime »

J’ai assez souvent des Internal Error lorsque j’essaye de poster mon message. Ca me fait ça plusieurs fois de suite, presque tous les jours, je sais pas si ça a déjà été remarqué quelqu’un.

En forçant trois ou quatre fois, ça fini par passer et poster.

5 « J'aime »

Ca m’est arrivé aussi ces jours ci.

Autre truc un peu chiant, c’est le favico qui se change toujours en ca depuis la mise à jour récente du forum.

image

Même en navigation privée.

Je fais ctrl + f5, il redevient le logo de cwowd, et puis au bout d’un moment, il se retransforme en celui là. C’est un peu gênant, car j’ai l’habitude de l’autre pour retrouver rapidement l’onglet où j’ai ouvert le forum.

Dans l’onglet réseau du navigateur, peu de temps après le chargement de la page, je vois effectivement une requête partir vers cette url, et ca remplace l’icone de l’onglet:

https://forum.cwowd.com/favicon/proxied?https%3A%2F%2Fforum.cwowd.com%2Fuploads%2Fdefault%2Foptimized%2F1X%2F187819d7c0c022ba680f3d93eff8301e587f25c7_2_32x32.png

un mauvais suivi lors de la réinstallation probablement. Ca je dois pouvoir gérer tout à l’heure

ah ? Je l’avais eu sur des modifs en tant qu’admin, je pensais qu’il n’y avais que moi…

1 « J'aime »

idem. Il faut reposter plusieurs fois pour que cela passe, enfin.

Salut, comment on fait pour enlever ou modifier le petit message (en gris) à côté du pseudo ?

Il me semble que c’est en cliquant sur ta photo de profil en haut à droite, ensuite dans le menu il y a une icône de bonhomme tout en bas, tu cliques dessus et tu as un bouton pour Définir un statut personnalisé.

Je vois « je sens pas l’engouement pour ma femme », ce qui est l’ancien message à côté de mon pseudo.
Or, je voulais en mettre un plus en rapport avec l’actualité de mes articles

Je n’arrive pas à trouver Khoral

Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite, l’icone en bas du menu puis préférences.

Puis dans la partie « titre », tu sélectionnes « aucun » et tu sauvegardes. Et tu refais la même manip mais cette fois en cliquant directement dans le champ de texte en dessous de « statut personnalisé », tu devrais pouvoir écrire ce que tu veux.

image

Puis dans la partie « titre » tu sélectionnes « aucun » … juste je ne trouve pas la partie « titre » … je suis désolé mais je dois être un peu limite ce soir …
Tu peux me dire juste où est ce « titre » ?

Une fois que tu as cliqué sur « préférences », tu arrives sur cette page :

Et plus bas tu as « status personnalisé » :

Toi tu as déjà écrit : « Qui n’a pas dit … j’aimerai être une mouche pour voir »

Mais le truc avec le titre, c’est que seul Le Patron @Thierry peut le noter. Pour nous, la plèbe, on peut seulement écrire quelque chose derrière une icone (comme tu l’as fait).

Le titre, ce n’est pas toi qui le choisi !

2 « J'aime »

Merci à toi … reste plus qu’à attendre que ce titre change alors.

Pierre Dac disait « il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais »