Remarques sur le site

Tu lis tout et pis c’est tout !!
A dans 3 jours :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je ne trouve plus la catégorie « Protoland » ni dans les 8 catégories actives que j’ai choisi, ni dans les silencieuses, bref je ne peux pas l’ajouter au menu perso des catégories choisies :thinking:

Oui on peut la trouver mais elle n’apparait plus dans le champ dêroulant des actions que l’on veut faire pour chaque catégorie

IMG_20210401_144613
IMG_20210401_144633
IMG_20210401_144702

si, elle y est bien. amha, tu as mis la rubrique en silence

Elle n’y est pas mais pour être sûr j’ai vidé la section silencieuse et la recherche de catégorie ne la trouve pas :thinking:

Moi elle s’affiche dans les rubriques (bas de page) et via la recherche (nom complet).

Et bien pas moi, je ne sais pas si c’est parce que je suis sur mobile ou qu’est-ce …

Edit : En fait elle apparait bien dans « 2 autres » me concernant mais pas dans la section des choix suivant chaque catégorie, bon…:thinking:
IMG_20210401_152552

Coucou, j’ai un copain qui veut s’inscrire sur le site mais il reçoit pas son mail de confirmation (il a aussi vérifié dans les spams), je peux contacter qui pour enquêter là dessus ?

Je regarde tout à l’heure. Mais il aura probablement reçu le mail d’ici là

Merci ! Apparemment ça date du début de semaine. C’est arnaud.b*****@gmail.com.

Bonjour, ce n’est peut-être pas le bon fil de discussion mais j’ai une question sur la modification d’une page : j’aimerais ajouter à la page de Hippocrates un lien vers la page KS. Je sais comment ajouter un lien mais j’aimerais l’afficher dans un encadré bordé de gris avec un bref aperçu de la page, comme cela est fait sur les pages d’autres KS. Comment faire ?

Tu mets un saut de ligne avant et un après. Normalement ça devrait marcher tout seul :wink:

Par saut de ligne, c’est des <br> qu’il faut mettre ? J’ai essayé mais dans la prévisualisation n’apparaît pas l’encadré que je recherche. J’ai aussi essayé en sautant une ligne dans l’éditeur avant et après le lien.

juste une ligne vide avant et après la ligne avec le lien

il arrive que le lien ne se mette pas joliement en forme, probablement dû à une limitation de l’api KS

sinon tu peux mettre l’url sur du texte, avec le 4ème icone dans la barre de l’éditeur, celui en forme de chainon

1 « J'aime »

Merci à vous deux ! C’est parce que j’utilisais le chainon que ça ne marchait pas, en copiant juste l’url, ça marche. :smiley:

j’imagine que ça te mettait l’url sur du texte vide, donc ça n’apparaissait pas :stuck_out_tongue:

Depuis hier ou avant-hier, j’ai remarqué que dans la zone « A lire ensuite » en bas des sujets (zone qui d’habitude me montre des sujets que j’ai déjà parcourus et qui présentent de nouvelles réponses non lues), il m’apparait régulièrement le topic des bons plans boutiques, même si celui-ci n’a aucun message non lus en attente. C’est normal docteur ? :slight_smile:

J’ai remarqué ça aussi. C’est du au transfert des messages non lus vers un autre sujet. Le sujet sur les jeux enfants en l’occurrence