Remarques sur le site

Le patron a beaucoup de mal avec l’anglais, c’est tout :wink:

Un indice :

Cwassic GIFs - Get the best gif on GIFER

2 « J'aime »

Tu as un 2ème indice ?
Peut-être le 50/50?

si tu prononces les r anglais comme des w, alors ca donne cwowdfunding

Et personne n’envisage le plus probable… une erreur de frappe lors de la réservation du nom de domaine et hop…

1 « J'aime »

Faut voir l’emplacement des lettres sur le clavier :wink:

Sur un clavier qwewty, le r et le w sont pas voisins. Encore moins sur un azerty.
Ça marche donc pas …

1 « J'aime »

T’as pas vu l’état du bureau et du clavier :nerd_face:

3 « J'aime »

je le vois plutot comme un gag. Anglophone, j’ai toujours eu du mal à prononcer Crowdfunding et ça finit plutot en cwowdfunding effectivement. J’ai toujours pensé que ça venait d’un gag.

2 « J'aime »

Sérieux, personne connaît Kripke ?

2 « J'aime »

c’est moche, hein…
génération perdue :frowning:

4 « J'aime »

La série a duré 10 ans, elle s’est terminé relativement récemment (1 an ? 2 ans?) et on est sur un forum de jeux, je serais super étonné que la majorité ne connaisse pas la série

Je profite de cet aparté pour revenir avec mon/notre histoire de téléphone qui ne lit pas cwowd. Ce matin ça n’a pas buggué sur le fil des châteaux de bourgogne, j’ai mm pu répondre, mais dès que j’ai été ailleurs boom ça merde.
Est-ce que ça pourrait être le fait que le fil est super court ? Je remarque aussi qu’il ne contient pas d’images (sauf dans le message d’entête). L’autre truc c’est que le compteur bleu du nombre de message à gauche est resté bloqué sur une valeur fixe.

Voilà, qq trucs en plus qui peuvent pê aider.

3 « J'aime »

Je connais, j’aime, mais j’avais pas compris la ref avant aujourd’hui… :pensive:

Euh… non connais pas j’avoue, qu’est-ce donc ?

Je m’étais fait la même remarque.

La série The Big Bang Theory, ça te plaira beaucoup.
Les saisons sont dispo sur Netflix.

Ah ok j’avais commençé à une époque lointaine la saison 1, et c’est vrai que je n’avais pas continué. Faudra que je relance tout cela (ça m’avait bien plu en plus :grinning_face_with_smiling_eyes: )

Les deux/trois premières saisons sont mythiques. La suite, disons que l’attachement aux personnages joue pour bcp !

1 « J'aime »

Oui voila, comme la plupart des séries au long cours ca commence à tourner en rond au bout d’un moment

La seule exception que je connaisse c’est Seinfeld.
La série atteint sa vitesse de croisière à partir de la saison 3 et se bonifie ensuite à chaque saison jusqu’à sa 9eme et dernière saison.
C’est une série des années 90, donc faut pas être allergique aux rires enregistrés, mais la qualité d’écriture est largement au dessus de tout ce que j’ai pu voir d’autre.

1 « J'aime »

Ce qui était rigolo aussi c’était que ça suivait l’actualité des sorties de jeux vidéos ou de films.
L’épisode où [spoiler] perd [spoiler] alors qu’il aurait pu aller voir [spoiler] avec Will Wheaton costumé en [spoiler] était assez savoureux par exemple.