Remarques sur le site

Salut !
J’aimerai savoir à quoi correspond la notion de « Vues » dans la vignette d’un utilisateur ?

Merciiii :blush:

1 « J'aime »

Je crois que c’est le nombre de fois que ton profil a été vu (ouais t’es une star !)

1 « J'aime »

Il me semble que c’est plutôt ta dernière connexion. (A 'instant / il y a une heure / etc)

Non tu confond vu et vue :slight_smile:

Ah oui effectivement, je n’avais pas vu le vues :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, cool de voir message au sujet des problèmes qui on était corrigé avec la dernière mise à jour :slight_smile:

Merci. J’imagine qu’il y a sans doute beaucoup de bot qui nous scannent.

Pas tant que ça, la plupart sont bloqués.

2 « J'aime »

Petite question ergonomie :
Sur téléphone, lorsque les posts sont nombreux dans un sujet , c’est un peu pénible de retourner au top pour accéder, par exemple, au message de présentation et chopper le lien vers la page du KS : pour l’instant, je clique sur le nombre de message en bas et scrolle vers le haut ou alors je fais 'aller à '.

Est-ce que je m’y prends bien où est-ce qu’il y a une manipulation plus pratique /rapide que je ne connais pas ?
S’il n’y en a pas, est-ce qu’il serait possible d’ajouter en bas du sujet (i.e. après le message le plus récent), un lien permanent vers le 1er message, ou, mieux, un lien vers le KS quand il existe (comme les suggérés mais avant eux)?
Merci !

si tu « cliques » sur le titre, tu repars au #1

1 « J'aime »

Ah ouais ! :sweat_smile:
Merci ! :kissing_heart:

Tiens j’en profite pour aller aussi de ma question ergonomie : Qu’est-ce qui déclenche / conditionne l’apparition du bouton « Retour » au dessus du nombre de messages (sur téléphone Android pour être précis) ?

Sur certains sujets il est là, et sur d’autres non. :thinking:

C’est pas quand tu n’as pas vu tous les messages ? Et ça te positionne sur le premier non lu ?

J’en profite, j’ai une requête : serait-il possible sur les vues des différents topic, de pouvoir trier par le nombre de messages non lus ?

2 « J'aime »

je dirais comme Patman ?

Et je mets d’ailleurs sa question dans la pile : je n’en sais rien

1 « J'aime »

Quand il est présent c’est en effet ce qu’il se passe. Mais sur certains sujets, il n’apparait juste pas, c’est agaçant :sweat_smile:

1 « J'aime »

parce que tu as déjà du lire tous les messages. Le seul retour possible serait alors vers le dernier message et le bouton « retour » serait redondant (et trompeur puisqu’il impliquerait qu’il te reste des messages non lus)

Des fois ça arrive alors qu’il reste des messages à lire, je ne sais pas pourquoi. Je suis sur mobile, ça joue peut-être.

1 « J'aime »

Non je parle bien du cas où je n’ai pas encore tout lu.

Ah ? C’est quoi le moyen « standard » d’accéder au dernier message du sujet sans avoir à tout scroller ? ça m’intéresse :grin:

Il me semblait avoir remarqué que le bouton retour n’apparait pas sur mobile pour les sujets où il y a de nombreux messages (au dessus de 10000)

yep. Ces sujets fleuves ne sont de toute façon pas pratiques. Il faut les scinder en plus courts plus abordables (mais c’est jamais facile à faire, on a tous cette tendance naturelle à ajouter -moi le premier, hein)