Enfin, je n’ai pas réglé le bon du coup. Juste un qui apparaît quand on simule un écran 1920 px (par exemple) sur un plus petit.
Pour celui de la timeline sur portable, après clic dans la boîte, le ‘position: relative’ est en effet bien le souci. Reste à trouver comment le corriger sans mettre encore plus de bazar…
Si des gens qui maîtrisent un peu le CSS passent par là, j’hésite vraiment sur la suite. En gros, trois classes sont regroupées pour le même position relative.
supprimer la troisième casse tout. Supprimer n’importe laquelle des deux premières semble régler le souci (mais potentiellement en mettant le bazar ailleurs). J’ai bien peur que supprimer le « relative » pour les trois soit aussi une source d’emmerdements (orly?).
Ca va donc demander un peu de temps / tests pour être corrigé, désolé.
@Thierry c’est un peu galère sur mobile la largeur qui dépasse (aussi sur lapp discourse)… je saurais pas te dire depuis quand mais clairement le css dans un coin à mon avis
je te mettrais bien des screenshots de mon iPhone qui ne comprend pas ton problème mais, moi, c’est l’upload de photos qui déconne. Je pense que le souci avec le serveur qu’on a réglé ce week-end a causé des merdouilles
J’ai vu qu’il y avais un update qui arrive donc je ne bouge pas d’ici là. Mais comme dit plus haut, il y a eu du gros souci ce week-end, qui a obligé à séparer site et forum sur des serveurs distincts, ça peut donc aussi venir de valeurs de cache erronées. C’est le cas à chaque fois…
On sent le gars qui botte en touche ? Pour info, enterrement de vie de garçon ce week-end. Mariage mercredi. Fête associée le week-end prochain. Va pas trop falloir compter sur moi pendant un moment