Remarques sur le site

Moi aussi, le seul moyen quej’ai c’est de les écrire genre : eye_roll : quoi ^^

Et j’arrive pas à « citer » une réponse de quelqu’un si je suis déjà en train de répondre

Ouais la citation marche plus chez moi non plus sur android

La citation n’a jamais marché sur mon Redmi Note 8…
Je suis obligé de sélectionner le texte en le copiant puis utiliser >

Idem chez moi

Oh! Félicitations ! :clap: :partying_face:

@Thierry j’ai un petit soucis en ce moment sur le forum, je pense que ça vient de moi, mais ça peut être intéressant pour toi d’avoir cette info.

Je n’arrive plus à mettre d’image, le chargement tourne en rond
j’ai essayé d’effacer mes cookies, ça n’a rien changé

J’ai le souci aussi depuis quelques jours

Ha ! je pensais que c’était que moi étant donné que je vois d’autre personne en poster.
Je suis sur Chrome… hmmm si je peux te donne d’autres info pour faire un lien, n’hésite pas à me demander

ça m’est arrivé aussi, j’ai abandonné le message, sauvegardé le brouillon et relancé l’import. ca a fonctionné…

Firefox sur Android.

Moi de mon côté je viens de faire un import, qui a dans un 1er temps planté en voulant transférer les 2 images en même temps. Puis en réessayant 1 par 1, tout est rentré dans l’ordre (sur Firefox).

Pareil, quand je vois que cela bug, un refresh et je recolle/importe l’image et cela fonctionne

J’ai tenté ça plusieurs fois depuis quelques jours et ça ne fonctionne toujours pas

d’ailleurs j’ai aussi un problème avec les smilley
si je les tape ou utilise des raccourcis ça fonctionne, par exemple :slight_smile: que je peux transformer en validant :slight_smile:
mais quand j’ouvre la fenêtre « emoji » et que je clic sur un, ça ne l’ajoute pas

1 « J'aime »

Moi ça merdois une fois sur quatre je dirais sous chrome. J’avoue que j’ai pas regardé la console pour voir si y avait une 5xx ou autre. J’ai recharge et réimporte sur le brouillon

1 « J'aime »

Alors moi non plus je n’arrive pas de base à insérer un smiley, et le texte n’apparaît pas dans l’aperçu de droite.
Mais, si j’appuie sur « v » pour réduire le panneau d’édition puis sur « ^ » pour le faire réapparaitre, tout fonctionne à nouveau.
C’est magique :smile:

2 « J'aime »

Ho oui :sweat_smile: bizarre ce bug :thinking:

Test image

3 « J'aime »

Fixed

Pour info en thème sombre :

2 « J'aime »

2 mois et 19 jours plus tard, limite presque en avance :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai les mêmes soucis que vous avec les fonctions avancées du forum.

Ma solution : je poste avec juste le texte, puis j’édite et là tout fonctionne sans problème.

L’avantage de ma solution : parfois des gens likent mon post alors qu’il n’est pas vraiment fini, ça pourrait permettre des choses intéressantes :thinking:

L’inconvénient de ma solution : si je poste des trucs qui spoilent le spoil est visible le temps que j’édite.

2 « J'aime »

rajoute la partie spoil au moment de l’edit ?

4 « J'aime »

Ah oui tiens, pas bête :laughing:

2 « J'aime »