Remarques sur le site

ça fait bien longtemps que la « recherche » sur Cwowd est aux abonnés absents :grin:

Même en tapant le nom exacte d’un topic il ne me le retourne même pas dans les premiers résultats …

4 « J'aime »

tu parles du topic « Mythic Meme » ?

https://forum.cwowd.com/search?expanded=true&q=topic%3A22627%20%40zed

ca marche avec n’importe quel topic en mettant son numero

1 « J'aime »

Tu cliques sur ta tronche dans le sujet puis filtre messages dans le sujets

2 « J'aime »

encore plus simple… :+1:

Super cool, merci les gars!

Si les mots-clés de ta recherche figurent dans le titre du sujet, tu peux cliquer sur les filtres avancés et cocher l’option « où seuls les titres correspondent ».

Note, cela revient au même que rajouter dans la recherche le mot-clé in:title

Ouai mais on ne devrait pas le faire. un moteur de recherche est censé le faire pour toi.
D’ailleurs quand on tape un mot clé, l’algo devrait chercher les titres des sujets en premiers.

1 « J'aime »

Oui, c’est bien vrai. Toutefois en attendant les éventuelles corrections, c’est bien de savoir comment faire pour retrouver ton sujet.
Même si cela implique une opération supplémentaire qu’on ne devrait normalement pas faire, on est d’accord.

le moteur de recherches a fait copain-copain avec celui de TT :sunglasses:

7 « J'aime »

Bah tu sais, je mets en « signet » les sujets pour lesquels je veux garder une trace :wink:

Fixed ?

5 « J'aime »

Essaie encore ?

Je profite d’un peu de calme en j1 de mes vacances (et après m’être fait défoncer à Get on Board par madame… Mais j’adore quand même ce jeu à deux) pour essayer des trucs…

2 « J'aime »

Cela semble mieux fonctionner, merci :+1:

5 « J'aime »

C’est tout de même drôle quand tapant le nom exacte du titre, la recherche ne sort rien alors que là effectivement, il le resort :sweat_smile:

Mais à l’inverse, si je tape Jeux de dés, rien ne ressort …

Alors que si je tape Jeux solo, ça fonctionne … circulez, y’a rien à voir :rofl:

Après tes mots clés sont très génériques. Est-ce que tu as pensé à cibler ta recherche dans le titre (in:title comme le suggérait @GGM)?

Non mais y’a pas de polémique hein :wink:
C’était juste pour dire que la recherche pouvait être capricieuse. Y’a pas de quoi en faire un drama non plus.

Mais si tu veux, on peut octogone quand même :boxing_glove: :grin:

1 « J'aime »

Après tu as raison, je viens de réessayer juste pour “JdS”, dans le titre, et il y a un certain nombre d’erreurs, notamment par confusion avec “JdR”.

Par contre je retrouve bien le sujet que tu recherches, certes un peu loin… :wink:

Parce que la recherche ne se limite pas aux titres, auquel cas elle serait très peu utile. Si tu cherches absolument dans le titre, tu peux le préciser dans ta recherche.

Donc, « jeux de dés », c’est pas ce qui manque. Alors que « jeux solo » est bien plus spécifique.

je pense qu’il y’a aussi que « dés » est un mot qui ne contient que 3 lettres. Et est très très proche de l’article « des », mot qui doit se retrouver dans 100% des sujets.
Perso je comprends que le moteur de recherche a du mal à trouver cette recherche, surtout sans cocher « titre uniquement ».

c’est un peu comme chercher le film xXx dans google, juste en tapant « XXX » sans rien d’autre :slight_smile:

image

3 « J'aime »

:scream:

:peach::peach::eggplant::sweat_drops::eggplant::peach::banana::sweat_drops::banana::eggplant::sweat_drops::doughnut::doughnut::doughnut:

6 « J'aime »