Remarques sur le site

J’admire ! :blush:

Oui ! Avec les mêmes but : « j’ai joué à », « j’ai revendu », « j’ai acheté ».

A ben je ne savais pas, j’ai jamais trop traîné sur le forum TT à part pour demander des idées sur de jeux à mes débuts :sweat_smile:
Si quelqu’un se sent l’âme d’un poète, le titre peut être modifié par n’importe quel Habitué…

2 « J'aime »

Hello,
De mon côté impossible d’importer des photos en MP depuis l’ordinateur et le téléphone. Ça boucle en chargement sans fin :smiling_face_with_tear:

Pour moi ça bloqué aussi au premier essai.
J’écris le message, je colle l’image et si ça bloqué, un F5 pour recharger puis je recolle et ça fonctionne

J’ai tenté sans succès de mon côté !

Tu peux aussi réduire ta « fenêtre » de saisie puis feprendre

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a été signalé ou discuté, désolé j’ai la flemme de remonter tous les messages, mais depuis 1 mois au moins, quand je suis dans un topic et que je fais un retour arrière sur mon tel pour revenir à la page « recents », ca me positionne tout en haut. Avant, je retombais au niveau où j’en étais, ce qui était bien pratique. Maintenant, faut que j’ouvre un topic dans une nouvelle fenêtre pour ne pas perdre ma position dans la page « recent »…
Problème de cookie ? variable session ? Actualisation automatique ? Mon tel c’est de la m…
?

1 « J'aime »

Déjà signalé. Et je confirme que c’est particulièrement pénible…

1 « J'aime »

Flûte, la taille limite des gif est passé à 2mb ?

oui, le disque était en train d’exploser

Hello @Thierry le certificat du site cwowd.com ne semble plus valide :

image

3 « J'aime »

Hello c’est en cours, j’attend @Thierry

Corriger :slight_smile:

2 « J'aime »

Sur le fil de clash of Deck, j’ai posé une question et Leandre m’a répondu quasi dans la foulée à priori…
A priori car j’ai l’impression que, sauf si je deviens fou, je n’ai pas eu ces réponses d’affiché.

Du coup j’ai reposé la question 2j après mais on m’a dit qu’il y avait bien les réponses et effectivement elles y sont !
Je deviens fou ou je suis un gros nul certes… :sweat_smile:
mais ce serait possible que des réponses s’affichent plus tard en s’insérant au bon endroit dans la conversation , i.e. au moment où elles ont été effectivement rédigées ?
Merci !

1 « J'aime »

Normalement quand tu retournes sur un topic, il te positionne automatiquement sur le dernier post lu

Exemple :

J’imagine que ce qui peut arriver c’est que tu charges par inadvertance la page sans lire les nouveaux messages, à ton retour il considèrera que tu les as déjà lu et te positionnera sur la suite des messages.

D’accord avec @arkhane, c’est le piège classique.

Néanmoins il m’est arrivé au moins une fois une mésaventure similaire, en tout cas probablement du même ordre, à celle de @LeGrub.

Une série de messages n’apparaissait pas…
J’avais rédigé une réponse, qui s’est affichée, mais ayant pris du temps pour répondre (interrompu par une autre activité, j’ai bien dû mettre une trentaine de minutes à valider le message) une bonne dizaine de messages étaient censés s’afficher entre le message A auquel je répondais et ma réponse B. Pourtant, quand j’ai validé, mon fil ne montrait pas de messages entre A et B (mais d’autres sont apparus juste après à la suite, c’était un topic assez actif). Me reconnectant quelques heures plus tard, et relisant le fil, surprise, il y avait des messages entre A et B que mon fil ne montrait pas la première fois. Je suis sûr qu’ils n’y étaient pas avant car je relisais (et en plus mon message B rebondissait sur le message A donc intercaler des messages le rendait moins immédiatement clair).

Donc il n’est peut-être pas fou, ou pas fou tout seul…
:thinking::grimacing:

1 « J'aime »

la magie des caches est impénétrable (et pas que pour moi^^)

1 « J'aime »

Depuis 2 ou 3 jours je vois des pubs amazon prime sur le forum. Uniquement sur le téléphone. Autant les pubs philibert je trouve ça cool autant amazon … :grin:

2 « J'aime »