Remise Philibert

Bonjour,

Savez si en tant que membre de cwowd on peut avoir des remises plus importantes chez Philibert ?

On pourrait peut être négocier une remise pour des achats groupés ?

Qu’en pensez-vous

Hello,

En laissant même de côté le « Pourquoi est-ce qu’ils feraient ça, surtout pour un forum vantant le crowdfunding au détriment des magasins ? », je ne pense pas que ça soit une bonne chose (parce que derrière Philibert, il y a des emplois et des gens à payer, et c’est pas en faisant des remises qu’on y arrive. Et encore, je trouve qu’ils en font pas mal sur l’année).

Et également, je n’y crois pas un seul instant.

Pas mieux :wink:
Après ça nous arrive quand même souvent de conseiller d’aller chez eux sur des pledges boutiques.:wink:

Si j’ai bien tout suivi, c’est le premier post qui identifie celui qui a créer le sujet ?

Khoral a donc crée le sujet, Khoral est donc bipolaire ? :mrgreen:

Effectivement Mais pour ceux qui rachètent leurs jeux en français après les avoir pledgés en anglais ca pourrait être une idée

Je compare pour scythe

Chez philibert il est à 72 € avec 21pts bonus offerts soit 2,1 € ce qui le met à 70 avec le port inclus

chez Ludik il est à 80 avec 10 % de réduction ce qui le mets à 72

Après je pense que les boutiques y gagneraient si en achat groupé on leur achète 10,15, 20 exemplaires du jeu avec une plus grosse remise. Bien sur l’idéal serait de regrouper toutes les commandes sur une seules adresse pour éviter la logistique des frais de port.

 

Valable pour des « petits » jeux mais dès que ça dépasse 60€ c’est fdp offerts donc tout livrer à une adresse pour avoir un renvoi MR pas sur que ça soit avantageux ou alors de très peu. Alors autant enrichir la boutique de passionnés que l’entreprise de transport non ?

Autre bonne affaire : choper les bons d’achat sur ludibay à -25% (50€ payés 37.5€) quand ils ouvrent une fenêtre d’achat, leur prix étant corrects hors remise.

Tu peux développer sur les -25% de ludibay s’il te plait ? ^^

Je suis pas sûr d’avoir compris comment on avait ces bons d’achat ! :smiley: