si tu casse les prix, tout de suite, bon…
Allez, je mettrai un paquet de ramen en plus avec.
Hello,
Je prend connaissance de cette extension ce soir et me met volontiers sur la liste si il y a encore possibilité d’avoir une pièce complète avec carton !
Il y a un lien en tête de sujet vers un formulaire d’inscription. Il faut essayer, mais j’ai l’impression qu’il est fermé, donc probablement trop tard…
En effet c’est bouclé mais je signale quand même mon envie si désistement pour une boîte
Tu as bien raison, c’est collector
C’était ouvert pendant plus de 2 mois quand même…
L’organisateur n’est pas sur le forum mais il doit etre joignable via le discord dont le lien a été posté plus haut dans le topic
Désolé si j’ai une vie personnelle et professionnelle à côté. Sans compter que le truc a été lancé en pleine période de vacances.
Et je te signale que le 26 juin, ça n’était qu’un sondage pour estimer le nombre de personnes intéressées. Et que le départ n’a été donné que le 3 août, soit à peine plus d’un mois…
Ça commence bien …
Après @arkhane te donne une astuce pour essayer de contacter Kiwi, qui pourra te donner une vraie réponse à ton interrogation
Edit: je te mâche le boulot L'atelier du Kiwii - Fanmade en folie
Genre tu débarques sur un forum, tu demandes une faveur (à un gars qui n’est même plus sur le forum) et tu trouves le moyen d’étre désagréable sur 100% [edit : j’ai été médisant, seulement 66% en fait] de tes posts.
Champion !
C’est dingue, vraiment.
Désolé mais je suis convaincu que tout le monde a ne serait-ce 5 minutes dans une journée pour checker ça. Alors sur un mois…
C’est comme les gens qui disent qu’ils ont pas le temps de ci ou ça, c’est surtout l’envie qui n’est pas là, plus que le temps.
J’ai pas trouvé ca si horrible que ca. Je pense que vous etes un brin nerveux.
Je viens de lui parler, il reouvre le sondage, mais faut enchaîner direct le paiement, il ferme pour de bon mardi et supprime les commandes non payées à ce moment là.
Pour information, c’est quelque chose qu’il fait en plus de son travail. Donc oui, les vacances, c’est aussi quand lui a plus de temps.
Il a déjà cette extension, car autant le premier print était aussi pour l’avoir pour lui, autant la, c’est pour la communauté.
Donc oui, il fait comme ça l’arrange, et en fait c’est normal, ça reste du bénévolat. Si tu veux une relation client/professionnel, je pense que ce n’est pas le genre de projets à suivre.
Pour information, de son côté, ça implique de faire le contenu supplémentaire, le tester/faire tester, faire les fichiers, négocier les prix avec l’usine, vérifier les bons a tirer, tout recevoir, trier, assembler et dispatcher.
C’est vraiment un taf important, et en tant que participants, la moindre des choses, c’est de lui faciliter la vie sur tout ce qu’on peut aider de notre côté.
Bref, je lui en ai parlé hier, il est OK pour reouvrir, mais je pense que ce sont des choses à savoir lorsque l’on s’engage dans un projet fanmade.
Si je n’étais pas intéressé par son travail, je n’aurais rien demandé. Et je sais trop l’investissement que ça demande. Le meilleur moyen de reconnaître ses efforts, c’est de participer à cette réimpression, si toutefois c’est possible. Je ne sais pas où tu as vu que je cherchais une relation client/professionnel. Je ne manquerai pas de lui dire en direct.
D’ailleurs je ne lui fais strictement aucun reproche, d’aucune sorte. Je ne faisais que répondre aux petits caïds de bac à sable habituels qui sont infoutus de comprendre une phrase en français courant.
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)
Un énorme merci j’ai pu m’inscrire sur la liste c’est génial
Par contre je dois recevoir les infos par mail pour le paiement ?
Il checkait, il a du t’envoyer/va t’envoyer un mail dès que ton inscription est validée. (la suite se passe par mail)
Si proche de ne pas être désagréable