[Reprint][Impression Groupée] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Ce sont ceux-là.
Avec une recherche sur l’ISBN ou là référence, tu peux peut-être en trouver dans une boutique en Europe.

2 « J'aime »

Top, merci :wink:
21€ sur amz !!!

Yes curieux de savoir a quel prix elle est partie.

Il l’avait mise à 350 il me semble.

2 « J'aime »

Le prix a été négocié autour de 280. Mais j’avais payé le lot en question assez cher à la base. J’ai pas mis haut pr gagner des masses de blé (contrairement à ce qu’on pourrait croire).

1 « J'aime »

Merci pour l’info.

J’aurais pas cru que ca pourrait se vendre au delà de 200€ pourtant.

Ben je l’avais acheté plus que 200 donc j’étais assez confiant sur le fait que ca puisse se vendre au dessus de 200 =) (on parle d’un lot contenant quand même une extension introuvable ET une extension fanmade difficilement trouvable aussi)

2 « J'aime »

Quand tu vois que la derniere fois juste l’extension de nouvelle californie s est vendue 200 balles, je suis pas trop étonné.

Si je vends le mien avec la totale et l’insert de hohyss je peux devenir riche et m’acheter une côte de mailles en mithril :grin:

Mais jamais je ne m’en separerai. Mon précieux :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Ah mais moi j’avais en double. S’pas pareil. J’ai tjrs la totale avec l’insert Hohyssien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me suis mis a ce jeu il y a quelques mois maintenant et jai en effet pu voir la creation de cette extension.
A ce jour, est il possible de se procurer cette extension edition francaise ?

Merci d’avance

C’est impossible, à part sur de l’occasion

Ca marche. Merci du retour

ou en l’imprimant par tes propres moyens :wink:

Bonjour à tous,

L’impression groupée n’étant plus accessible, serait-il possible de récupérer les fichiers pour les imprimer moi même svp?
Si oui, sous quelles conditions?

Merci d’avance.

T’as tout sur BGG normalement