Requiem: Downfall of Magic - par Ludus Magnus Studio - livraison en juin 2025

Campagne de financement en février 2024

8 « J'aime »

Bon ça sera mars en fait !

3 « J'aime »

DIRIGEZ 4 HÉROS SUR L’EMPIRE
ARRÊTEZ LES TÉNÈBRES QUI S’ÉTENDENT !


Requiem : the Downfall of Magic se déroule dans le même univers que Black Rose Wars : Rebirth, Nova Aetas Renaissance et Black Rose Wars, qui vous emmènera dans une Europe fantastique et intrigante du début du XVIe siècle. Les personnages asymétriques devront affronter des campagnes à la croisée des chemins, explorer des territoires et effectuer des actions : en fonction des choix, des succès et des décisions des joueurs, le jeu peut mener à une bataille finale spécifique et à la fin correspondante.
VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ?

PERSONNAGES ASYMÉTRIQUES
Des styles de jeu uniques basés sur des compétences et des traits distincts, en choisissant différentes combinaisons de compétences qui correspondent à leur style de jeu préféré.

UNE HISTOIRE IMMERSIVE
Les joueurs feront des choix qui influenceront le cours des événements par l’intermédiaire du livre de découverte.

RENCONTRES ÉPIQUES
Affrontez des boss variés et authentiques dans des quêtes spéciales, chacun étant piloté par sa propre intelligence artificielle pour une expérience unique.

ZERO DOWNTIME
Le système de tour partagé maintient tous les personnages constamment actifs et encourage les joueurs à organiser leurs mouvements de la manière la plus fonctionnelle possible.

19 « J'aime »

Le coup des bougies, ça fait quand même un peu ridicule en terme de design :smile:
Les autres personnages sont plutôt cool, mais bon, les jeux à campagne, ça démotive un peu ~

3 « J'aime »

Oué ça fait un peu KOR (z’avez vu, on fait un peu du AR nous-autres)…

Vindiou les figs !

2 « J'aime »

Je risque fort de craquer sur celui-ci. :heart_eyes:

Elle a l’air sacrément allumée !

7 « J'aime »


Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de la campagne Kickstarter pour notre nouveau jeu REQUIEM : Downfall of Magic, dont la sortie est prévue en mars 2024. Pour célébrer ensemble cet incroyable événement, nous organisons de fantastiques cadeaux et l’opportunité de recevoir une extension gratuite et inédite d’une valeur de 20€, jouable avec Requiem, Nova Aetas Renaissance et toute la saga des Guerres de la Rose Noire, pour tous ceux qui nous soutiendront !

8 « J'aime »

Oh chouette une extension jouable avec des jeux qu’on a pas reçu!

10 « J'aime »

Ne commence pas !

En fait si, continu. :popcorn:

(Toute façon, j’ai déjà pledge et je suis prêt à me faire MGifié :dollar:)

6 « J'aime »

Pour se faire une 1ere idée … Lecture activée :grin:

11 « J'aime »

ah cool ! Par contre j’arrive pas à ouvrir ton pdf c’est normal ? :grin:

3 « J'aime »

Je check :crazy_face::crazy_face::rofl:

Faut cliquer plusieurs fois sur l’image de @Au_Meeple_Reporter

1 « J'aime »

Ah bon ?

Teste à nouveau :

Ici
Ici
Ici
Ici
Ici
Ici
Ici
Ici

Dès que ça sera disponible (publiquement), tu trouveras ton bonheur ici : Index of /pages

:sweat_smile:

11 « J'aime »

Proto reçu il y a plus qu’à!

28 « J'aime »

On attend la vidéo dans l’heure

5 « J'aime »

J’attend également le retour, ce jeu m’intrigue :thinking:

1 « J'aime »