Requiem: Downfall of Magic - par Ludus Magnus Studio - livraison en juin 2025

ba ca va attendre, je pars vendredi en vacs 8 jrs et le jeu reste ici :frowning: Rdv fin février/début mars et si vous etes sympa un unboxing proto (lol) pour teaser !

7 « J'aime »

on est TRES sympa ici :slight_smile:

5 « J'aime »

Y a pas de neige cette année.
Les vacances c’est surfait.
Le travail, c’est la dignité.
On est extrêmement sympas ici.

5 « J'aime »

Allez pd que suis en vacances !

8 « J'aime »

12 « J'aime »

Chacun fait ce qu’il veut pendant ses vacances, cela ne nous regarde pas :slight_smile:

5 « J'aime »

Partie filmée en direct

4 « J'aime »

Le petit teaser…

5 « J'aime »

Ils le restent quoi à livrer chez LMS ? NAR ?

Au moins encore Runar et The Breach.

1 « J'aime »

Pour info
Casting Production: Ends January 21st (DONE!)
Chinese New Year Holidays: Jan 22nd - Feb 25th
Gluing process: Feb 26 - Mar 25 (IN PROGRESS)
Quality Control: Mar 25th - Mar 30th
Assembly: Apr 1st - Apr 6th

Il m’avait bien tenté d’ailleurs à l’époque celui-ci… Runar aussi mais dans une moindre mesure.

D’ailleurs il y avait Tamashii aussi en même temps et j’étais plus attiré par The Breach, mais par crainte j’ai finalement pris Tamashii. C’est là qu’on se rend compte que ça joue finalement la réputation d’un éditeur… :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Ca va se tirer la bourre face à l’autre jeu de CMON qui déboule un jour avant.

Pas de soucis c’est une pré-commande pour CMON

8 « J'aime »
2 « J'aime »

Bon, le jeu me tente bien, mais avec le dernier update de NAR je vais sûrement attendre une éventuelle sortie retail. Parce bon, la nouvelle promise pour après le Nouvel An chinois tombe aujourd’hui (juste avant le lancement de la nouvelle campagne) pour dire que le bateau va partir mais on ne sait pas lequel et qu’on aura des Amazing news pour la vague 2 dans le prochain update.
Là, Requiem ça me semble trop risqué pour pledge les yeux fermés.

Après, pour ceux que le jeu intéresse, il y a un « pré-EB » en s’inscrivant sur leur site et sur la page de campagne (mage compatible avec BRW(R) et NAR, sans surprise).

Procédure à suivre indiquée ici.

7 « J'aime »

Ah moi je suis en plein doute, j’avais dit que je pledgeais plus sans avoir reçu BRWR mais maintenant que je l’ai reçu j’ai plus de raison. Et ce Requiem fait bien envie, déjà que je regrette The Breach.

1 « J'aime »

The Breach, Runar, la vague 1 de Nova Aetas Renaissance qui devrait arriver fin mai/début juin si tout va bien … mais surtout la vague 2 qui n’est toujours pas finalisée VO, traduite VF, et produite (avec probablement un décalage avec la VO), je pense que je ferai encore l’impasse sur ce projet.
C’est triste mais bien que BRW nous ait été livré, et ne doutant pas de leur bonne volonté à tout faire pour arriver au bout de tout le reste, ça reste quand même très périlleux je trouve.
Je regarderai peut-être le contenu supplémentaire pour BRW et NAR (et encore, quand je vois le volume de ce que nous avons reçu sur BRW, en rajouter serait quasi inutile pour moi), mais dans tous les cas, un investissement mesurer s’il doit y en avoir un.

3 « J'aime »