Rescue Polar Bears - par Mayday Games

Rescue Polar Bears

Version française en précommande→ Réservez la vôtre chez Philibert ←

Jeu coopératif de 1-4 joueurs, dans lequel les joueurs doivent collecter des données sur les modifications climatiques, tout en évitant que les ours polaires ne tombent à l’eau.


Pledges : 50 US$ le jeu + 25 US$ fdp ; 95 US$ + 40 US$ fdp pour 2 exemplaires ; 250 US$ + 80 US$ fdp pour 6 exemplaires ; pas trouvé de mention « Euro Friendly »


https://www.kickstarter.com/projects/maydaygames/rescue-polar-bears-data-and-temperature-1-4-player

Avertissement polémique : la rédaction de CWOWD a tout fait pour cacher la sortie de ce jeu (il n’apparaît même pas dans le programme à venir de la revue de fin… début ?.. de semaine), afin de protéger l’un des siens.

Car le « réchauffage » climatique (2° c’est que dalle !) responsable de la fonte des glaces, c’est la faute à JMT.

En effet, JMT habite une région chaude, et comme tout le monde le sait, le chaud ça fait fondre la glace.

Démasqué !

Bon, c’est une réédition, c’est financé, c’est cher, il n’y a pas de SG.

Je vends du rêve là, non ? :mrgreen:

Il était à Essen l’an dernier et il est très beau :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

[quote quote=280003]Il était à Essen l’an dernier et il est très beau :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
[/quote]
Oui, et visiblement il est introuvable depuis.

D’où cette réédition.

D’ailleurs je viens de m’apercevoir que chaque pledge est en quantité limité. Et livraison prévue juin 2018.

Une précommande en fait.

acheté chez Philibert à 50€ mais il est en rupture actuellement

A c’est toi qui a pris le seul exemplaire de phili. :lol:

Lorsqu’ils sont revenus d’Essen j’ai guetté ce jeu, il a du rester 24 heures en stock.

Comme quoi les ours blanc marche aussi bien que les chaton. Et derrière le « mignon » il y a un jeu ?

Parce que bon sinon il y a ca aussi qui est mignon :

Ils délirent sur la boite. Little Coopération c’est vraiment pas fou au-delà de 3 ans. Sinon oui Rescue Polar a eu des très bon retours après Essen. Evidemment il serait intéressent de savoir ce qu’il en est quelques mois après, une fois le ferveur retombée.

Pour y avoir joué, j’ai pas trouvé ça foufou comme jeu. C’est joli mais pas super original, autant jouer à thunderbird.

25 $ de frais de port franchement c’est abusé…dommage car c’est du beau matériel avec des bonnes mécaniques pour un familial +

Au passage, en plus des fdp élevé, c’est non EU Friendly …

[quote quote=280053]A c’est toi qui a pris le seul exemplaire de phili. :laughing:

Lorsqu’ils sont revenus d’Essen j’ai guetté ce jeu, il a du rester 24 heures en stock.

[/quote]

C’est pas impossible. Je l’ai commandé le 30 octobre.

 

J’ai demandé au service client du meeple orange s’ils allaient en avoir et on m’a répondu que l’enseigne ne pledge pas le projet car il n’ y a pas d’offre pour les magasins hors US.

Sans une VF, il y a peu de chance de le voir en magasin un jour…

Avec les Fdp, ça fait déjà environ 60 euros, si on n’a pas de chance et que l’on se prend des frais de douane, ça va faire effectivement très cher.

Donc next !

60 € je trouve ça déjà cher. :-?

Et il y a d’autres projets SPG cette année. :smiley:

[quote quote=279964]Avertissement polémique : la rédaction de CWOWD a tout fait pour cacher la sortie de ce jeu (il n’apparaît même pas dans le programme à venir de la revue de fin… début ?… de semaine), afin de protéger l’un des siens.

Car le « réchauffage » climatique (2° c’est que dalle !) responsable de la fonte des glaces, c’est la faute à JMT.

En effet, JMT habite une région chaude, et comme tout le monde le sait, le chaud ça fait fondre la glace.

Démasqué !

[/quote]
spot on!

C’est cher, les fdp piquent le derche, c’est pas en VF et même pas UE-friendly. Oust, je vais pas me faire chier à perdre u:ne demie-heure de ma vie à lui faire une entrée agenda, un résumé, chercher les infos, une image, la compresser, linker avec le forum…

Et, en plus, ça n’a pas non plus une qualité ludique exceptionnelle de ce que j’en ai entendu (toujours relatif mais…).

Ça a le mérite d’être clair. :grin:

De nouveau dans les stocks de Philibert

Une version française n’était-elle pas prévue pour ce printemps ? Elle me semblait être annoncée chez pixie, non ? Des nouvelles ?