Pour une VF faites à moitié, RE2 même pas la boîte de traduite et certain intitulé sur les cartes pas traduites. Les campagnes KS de SFG sont full VO. La VF sera faites 1ans voir 2 si la demande est élevé comme il le répète à chaque fois dans leur FAQ
Bon bah si c’est le cas, ça me fera des économies
Pour les versions localisées SFG semble privilégier les contrats retails. Pour la France, Legion Distribution comme ils l’ont fait avec RE2 et RE3.
Sinon, le KS se lancera à 17H
Resident Evil: The Board Game launches TODAY on Kickstarter at 16:00 BST!
Le problème c’est que si le jeu est traduit, ils n’afficheront pas que c’est une traduction bâclé.
Comment faire
….
….
Apprendre l’anglais lol
Je viens de pledger (4ème backer, je suis dégoûté lol), mais pour le moment aucune info sur une éventuelle traduction
Désolé pour la triplette.
Bon pour le moment pas de VF de prévu. J’annulerai mon pledge si pas de VF, tant pis pour eux!! Ils n’auront pas mon argent
Aucune chance pour la VF faudra attendre la version retail traduite par legion
On est d’accord que si on ne veut que la Core, autant attendre le retail (s’il y en a un) ?
A moins qu’ils n’aient pour habitude de proposer beaucoup de contenu en SG ?
oui en 2024
Leur SG c’est beaucoup des poses alternative pour les persos c’est en rapport au costumes que tu débloque dans le jeu vidéo
Merci
Dé-hype totale. Je dois pas être tant fan de la licence que ça finalement.
Puis la campagne avec les stretch’s secrets à débloquer me laisse de marbre.
Pas de VF, merci, bonsoir.
Ils ont bu quand ils ont dessiné la tronche de Barry Burton ?
Serieux, il a un œil qui dit merde a lautre :o
Celle de Chris aussi xD
Barry est complètement raté, oui…
c’est une personne de l’équipe de SFG qui c’est incrusté dans l’image
Le « mars 2023 » pour la date de livraison estimée, il est raide… J’espère que j’aimerai toujours les jeux de plateau en mars 2023
Ça fait un an et demi c’est pas délirant. Je préfère plutôt que un an et 6 mois de retard ^^