Resident Evil 1 : The Board Game - par Steamforged Games

Sauf que là ça risque de faire un an et demi ET 6 mois de retard :rofl:

La campagne elle est nulle non ?

Comme toutes celles de SFG :shushing_face:
:zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Je m attendais a un truc plus excitant , et pour le moment les SG pas fous … Me demande si je vais pas attendre le retail VF

Avec le pledge à 1£, aurais-je accès au PM?

Je serais tenté de dire oui, mais j’aimerais avoir confirmation.

19e question de la FAQ (oui oui j’ai passé plus de temps à compter qu’à copier-coller :stuck_out_tongue:)

Backing for £1/$1 will give you access to the pledge manager when we launch it (most likely 4-6 weeks after the campaign ends).

1 « J'aime »

Lol merci à toi :pray:t2::kissing_heart:

1 « J'aime »

est ce que l’on sait s’il y a des SG exclusif au ks ? je suppose que dans la boite de base retail il n’y aura que les 4 héros de base

Oui. Au mieux.
Ils ambiancent pas fort, chez SFG…

Et dans la 1ère actu, ils annoncent ça :
« […]every goal unlocked during the Kickstarter campaign will be Kickstarter Exclusive[…] »

Merci ! Bon je sais pas ce sue je vais faire j ai mis un dollar . Ce qui le fait peur c est de pas trouver dans le commerce la grosse extension avec yawn et black tiger

Je suis assez partagé sur ce projet. J’adore la licence des JV mais j’ai une préférence pour le 2. Est-ce que certains ont testé le Resident Evil 2 BG?
Si oui beaucoup de différences avec celui-là ?

1 « J'aime »

tu pourras toujours prendre les extension qui t’intéresse lors du PM

Oui c est sur , après tout est conditionnée par une éventuelle VF de légion distribution … pas envie de tout racheter en VF

Tu crois qu’il y aura une VF? Car je suis en pleine hésitation si je dois ou non garder mon pledge.

Légion a fait la VF du kickstarter de résident evil 2 , pour le 3 je ne suis pas sur

J’ai pas l’impression qu’il y ait une VF pour le 3

Non , et j’ai demandé a legion pour la trad du 1 et rien de prévu pour le moment … tant pis je prend un pledge de base je suis trop fan de resident evil 1 ! se sera mon seul jeu en anglais …

Pareil j’adore RE1, j’y ai passé des heures sur PSX lorsque j’étais jeune.
Ça me plairait trop de pouvoir y rejouer en jeu de plateau et partager ça aussi avec mon fils.

Oui mais voilà, je suis une vrai quiche en anglais… :sob:

pour les cartes ca passera je pense , mais le llivre de regles ca me fait peur ! mais bon je m’en voudrais de louper ce kickstarter tellement resident evil 1 m’a marqué sur console

1 « J'aime »

Il reste 4 jours , pas d araignée , pas de Wesker et pas de bestiole du labo ( les truc au plafond qui me stressait bien )

1 « J'aime »