Wesker, c’est obligatoire. Il est iconique dans ce jeu et dans la série en général. Il va arriver.
Sinon, ce serait aberrant. (surtout vu les seconds couteaux qui sont déjà là…)
Pour les araignées, ce serait bien qu’elles y soient aussi. (mais c’est pas gagné car pas sûr qu’elles soient adéquates avec les tuiles du jeu de base)
Je pense qu’il y aura les araignées. Déjà, elles sont présentes dans le jeux de plateau RE2 et RE3.
Mais surtout, il y a des araignées de dessinés en ombrages (les polaroids des SGs).
Par contre, on est à 4 jours de la fin et il reste encore 6 SGs de figurines à débloquer (+ les 2 personnages advanced). D’après ce que j’ai compris, on aura tous les SGs, donc je ne m’en fais pas trop. Mais, bon, je ne vais pas trop comment SFG va se débrouiller pour « offrir » ces SGs. A moins de les faire découvrir 2 par 2 .
Grace au thème « RE1 », le jeu de plateau devrait me plaire ; mais faut quand même être « fan » du jeu vidéo pour se lâcher sur un pledge, tellement la campagne est moisie…
Bon bah voilà, ce qui devait arriver; arriva. Pledge annulé
Je vais prier tous les petits jésus existant et au delà… je vais aussi croiser tous les doigts que je trouverais sur mon chemin pour espérer avoir; un jour; une traduction
Sur RE2 et RE3 ils tournaient à 1M$ et 7.5K backers. Ils doublent presque le montant sur celui-ci et avec 2K backers de plus. Après les frenchies c’est une autre histoire ^^