Resident Evil 2 : the Boardgame par Steamforged Games

[quote quote=180545]

Noooooooon ! Tu m’as pourri mon égalité parfaite, vil mécréant ! En tout cas, c’est cool, un jeu avec des zombies. Ça change… :roll_eyes: [/quote]

C’était le but, mouahahahahaaha :mrgreen:

Ils ont surtout l’air d’adapter que le commissariat, j’ai pas vu le crocodile, ni de plantes mutantes :-?

Fusion des sujets, je pique la date :slight_smile:

 

C’est quand même vachement laid!

 

la seule chose que je trouve pas mal c’est la carte condition qui fait très jeux video le reste c’est un peux cheap

maintenant c’est encore qu’un proto donc voir un peux si la version KS sera de meilleure facture

HA HA !

Hyper moche … Manque plus que des cubes en bois.

Ouep je suis hyper déçu par le vide dans la DA.
Je vais quand même suivre la campagne de près parce que je suis très fan de la franchise mais bon…

J’arrive pas à savoir si c’est une superbe photo de proto ou si c’est proche de la version finale. Si c’est un proto, je ne ferais aucun jugement. Mais pourquoi ce type de photo dans ce cas?

Si c’est pas un proto… Je pense pouvoir faire mieux en moins d’une semaine de travail.

Je pense suivre les actualités juste pour savoir ce que ça va être au final. Perso les boites de jeu me plaisent bien. Mais les terrains sont plus vides que ceux qu’on peut acheter à 1€ sur Wargame Vault. Les cartes de jeu en blanc et bleu flashy c’est juste douloureux à regarder je trouve. Bref, j’espère pour eux que c’est une version alpha ou un béta mal terminé.

Pour Dark Souls, c’est pas du proto qu’ils avaient montré, ils étaient déjà tout près du final. Faut pas trop espérer mieux, amha.

Les figouz donne une impression de dynamisme… c’est ébouriffant :roll:

ne taper pas le messager s’il vous plais :lol:

[attachment file=182232]
[attachment file=182233]

Non mais c’est du proto moche là non???

Nan, c’est raccord avec le reste, je trouve. :mrgreen:

Il en fallait une sacrée paire pour poster ça quand même, ça fait un peu troll qui veut couler leur projet la :smiley: Pense un peu a tous les fans de RE2 qui vont aller se pendre en voyant le massacre…

GROS point positif… y’a marqué WIP sur les images (bon j’aurais préféré un « WNS » pour Work Not Started… mais bon c’est mieux que rien non?)

C’est moi où j’entends l’écho du vide sur ces tuiles ?

Punaise quelle déception pour le moment. Avec une telle franchise il y a pourtant moyen de faire quelque chose d’assez énorme non ? Pffff

Non mais la première je pense que @bishop nous troll et a bricolé ça sous Paint 1.5 hein!!! (ou pas…)

Non mais maintenant que tu en parle @jean-Michel j’aurais effectivement fait ses dalles, voir même mieux mais non c’est pas moi :stuck_out_tongue:

apres ils sont raccord avec la version PS1 enfin si c’est ce qu’ils cherchent ! Perso je suis un grand fan depuis le premier opus même si j’avoue que les films sont pas si exceptionnel mais bon admettons!

Apres prendre se choix de "old school " sachant que tu as des blockbuster du style zombicide ou massive voir Conan c’est juste tirer une balle dans le pied … et la jambe … et la cuisse …

… la tête même…

Je sais, la sortie c’est par la… je suis déjà plus la :slight_smile: