Encore une licence, mais encore une qui ne m’intéresse pas du tout. J’u comprends rien aux monstres tout dégoulinant de tripes et autres membres inconnus du corps humain.
Il n’y a pas longtemps la mode était de sortir du zombies, maintenant faut sortir de « l’horreurr ».
Bah euh… Resident Evil, c’est du zombie quand même. Surtout le 2. Il y a bien les lickers et le Tyrant qui sont différents, mais généralement, on associe RE à Zombies ^^.
Je pense déjà qu’ils ont choisi le 2 par rapport au 1 car l’action se déroulait dans la ville de Raccoon City, et non plus seulement le manoir, ce qui était plus compliqué à rendre en jdp, et surtout assez réducteur.
De plus, dans le 2, on pouvait contrôler plusieurs persos, ce qui ouvre le champ des possibilités.
Je pense aussi que c’est pour l’univers: le 1, çà serait une sorte de remake des demeures de l’épouvante. Mais espérons donc que pour cette adaptation du 2, çà ne soit pas un Zombicide-like…
Pour une présentation au plus grand salon ameritrash du monde, c’est un peu léger on va dire…
Pas de dragon qui claque, pas de continent disparu, de grosses figs peintent qui arrachent la rétine, de diorama qui existe la convoitise ou de canadien métisse auteur de jeu, c’est un peu pauvre leur stand
Pas plus d’infos pour le moment, si ce n’est la date (le 25 septembre, donc) et une photo (en PJ)
Et donc, après DS, Steamforged récupère une autre licence de JV (ils doivent avoir des contacts dans le milieu). En voilà donc un de confirmé en frontal avec JoV… en attendant Hate ?
Bon, sur la foi de cette seule photo, ça a l’air bien moche, ça devrait immuniser pas mal de monde. :mrgreen:
Et sinon, tout le monde s’en fout (si, si), mais j’ai pile-poil autant d’XP que de remerciements. « Et c’est un militaire qui gagne une tringle à rideau ! » :mrgreen:
Edit : après avoir re-regardé la photo, « moche » est un terme bien trop sympa, en fait. C’est vraiment d’une laideur consommée, leur truc. Les tuiles, les cartes, c’est juste immonde. Et l’illustration de la boîte rouge, LOL ! Le responsable de la DA doit être un mec envoyé par la concurrence pour les couler, je vois que ça, comme explication…