J’en apprends tout les jours!
Yop,
Pour les pipes évoquées de DMD par exemple, elles apparaissent sur les renders ET sur les fiches de personnages mais si tu regardes un peu sur la toile les figurines peintes par les joueurs, elles n’y sont plus.
Donc …
Ah! moi qui pensais que ma pipe était cassée sur ma figurine…
Dans ce cas elle est cassée pour moi aussi et bien d’autres
Nouvel article de SFG axé sur Jill Valentine
Bonjour,
Vu sur FB :
« It’s day two of S.T.A.R.S. week, which means it’s time to spotlight the second playable character for Resident Evil 3™: The Board Game—Carlos Oliveira! »
Le terroriste ou le chanteur ?
Papayou?
Avec les SG la boite n’est pas bcp plus remplie
Pour les fans, en addon ses plus grand titres
On va faire peter les SG sociaux
Le topic était juste magique. Entre SG qui faisait de la daube, les ratons laveurs partout. Franchement même sur du Monolith ya pas autant de spectacle, moi je vais suivre ce nouveau topic rien que pour le pop corn.
Mince on dirait presque la bande à Scooby-Doo, jeune .
Du coup, Carlos vieux design, ça pique un peu les yeux
V’là Mikhail Victor
It’s day three of S.T.A.R.S. week. You’ve survived so far.
Today we’re looking at Mikhail Victor, the old war horse who heroically… [SPOILER ALERT]!
Mik-haïl… c’est pas un perso de wolfstein?
Il a pas de nom ? C’est moche, encore un orphelin.
Bonjour,
Vu sur FB :
« It’s day four of S.T.A.R.S. week, and time to introduce Nikolai Ginovaef and how this Silver Wolf plays with the others. »
Un petit dernier pour la fin de semaine
Le developper Diary de ce début de semaine
Pas mal cette Update, il me tarde d’en savoir plus. je recherche un jeu coop ou l’on puisse ressentir l’impact de nos choix sur l’Évolution de la campagne ainsi que l’upgrade de nos personnages . Un peu comme dans assaut sur l’empire.
Pour le premier point ce jeu a l’air de répondre positivement, pour le second je n’ai rien vu pour le moment
Vous en savez plus ?