Resist! - par Salt & Pepper Games | VF par Nuts Publi. - livraison en sept. 2023?

Quelle prise de tête ce matin…
Hier, j’ai reçu la notification de Gamefound en indiquant le Pledge Manager est ouvert avec la phrase « You can place your pledge now. », donc je suis allé ce matin et… pas de crédits sur Gamefound ! Ça m’a jamais arrivé lors d’autres campagnes (par chance pas de late pledge possible pour l’instant :stuck_out_tongue_winking_eye:).
Je me suis dit : « Bon, il va falloir les contacter cette après-midi, etc… » … mais heureusement que ma mémoire s’est réveillée pendant la pause déjeuner : « Tiens, mais je l’avais pris sur la boutique de Nuts! » :man_facepalming:.
Le mail reçu en tant que « follower » de la campagne m’a complètement induit en erreur…

9 « J'aime »

Ça m’a perturbé aussi hier ! Mais heureusement ma mémoire semble s’être réveillée un peu plus vite que la tienne :sweat_smile:

2 « J'aime »

La même ! :sweat_smile:
J’ai percuté en cherchant la vf sur GF :disguised_face:

1 « J'aime »

Pareil ici. Sauf que moi je ne l’ai pris nulle part finalement. J’ai cru à une erreur en ma faveur, mais non :frowning:

Oui contrairement à KS gamefound.com t’envoie les news ses projets que tu as regardé même si tu n’as pas pledgé (pour les projets avec late pledge j’imagine…je n’ai pas vérifié).

1 « J'aime »

C’est pas plutôt les projets que tu as suivi sans pledger :thinking:

Je reçois des news de projet dont je suis sur n’avoir même pas regardé (ni être au courant ni même m’intéresser ni de près ni de loin).

Je ne reçois que des mails pour les jeux que je « follow » sur leur site. Tu es sûre que tu n’as pas cliqué sur le cœur sur la page du jeu ? :thinking:

1 « J'aime »

Ah bah si c’était ça…je suis allé vérifié…
La vache, c’est pourtant des trucs qui ne m’intéressait pas…je dois être plusieurs dans ma tête, et les autres aiment bien…
:scream::scream:…mais…mon dieu…Geaby file vérifier la liste des jeux backers
:rofl:

2 « J'aime »

Un coup de faiblesse certainement :stuck_out_tongue:

Non non je sommes très forts :grin:

3 « J'aime »

Tu suis des jeux qui ne t’intéressent finalement pas à cause de cwowd, et que potentiellement wahoo ça pourrait être sympa ! …moi aussi !

Bonjour tout le monde,

je viens de lire les news et me rappelle avoir pledgé ce jeu à l’arrache, attiré par les avis et l’existence d’une version FR.

Je m’en vais donc voir la page Game Found et réalise que la version FR n’est pas dispo.

En relisant les messages je comprends que j’aurais du commander ailleurs (site de Nut’s publishing) pour cette version.

J’avoue que je ne suis pas motivé pour ajouter 12 € de frais de port pour un jeu en anglais.

Pouvez vous me confirmer que je me suis bien planté et qu’il n’y a pas de solution magique ? :frowning:

Tant pis pour moi je serai plus vigilant à l’avenir avant de pledger.

Je te confirme que tu t’es plant…
Mais vois avec eux (nuts et l éditeur VO) pour changer ton pledge.

Lors de la campagne il était à 18€ +3€ de fdp sur leur site.

Il est encore dispo mais à 21€ fdpout (24€ fdpin)

Bonjour,

Effectivement, il n’est malheureusement pas possible de sélectionner la version française du jeu pendant le pledge manager.

Pour avoir la version française du jeu, le mieux est de demander un remboursement à Salt & Pepper puis du nous envoyer un message à support@nutspublishing.com et / ou de précommander sur notre site internet.

1 « J'aime »

****** de forum.
Encore un jeu qui semble intéressant et pertinent.
@NutsPublishing_Yohann , c’est précommandé.

3 « J'aime »

Merci beaucoup,

je viens de faire la demande sur leur site, j’espère une réponse positive. Je m’en veux de ne pas avoir été assez vigilant.

Serait-ce la preuve qu’on ne choisit jamais totalement son pseudo au hasard ? :thinking:

7 « J'aime »

On a hâte d’entendre l’histoire du tien :grin:

10 « J'aime »