Resist! - par Salt & Pepper Games | VF par Nuts Publi. - livraison en sept. 2023?

C’est bizarre, il disait que justement ce serait pour être envoyé avec le jeu…

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos messages.

Merci pour ces questions @gael-gael et @Kerigann. Nous n’utilisons pas le compte @nutspublishing, pour nous identifier, le mieux est de me notifier directement (@NutsPublishing_Yohann).

@eaforza, comme mentionné par @arkhane, nous venons de lancer une précommande privée pour celles et ceux qui sont passés via la précommande du jeu de base. @Nsan Nous contactons les personnes qui possèdent un compte sur notre site dans l’ordre des précommandes. Nous avons contacté les 100 premiers contributeurs ce matin (nous devrions envoyer trois vagues d’emails étalées dans le temps).

Nous avons reçu plusieurs demandes pour ce tapis et nous avons décidé de faire un micro-tirage. Je précise que le tapis n’est pas « nécessaire » pour jouer et que nous répondons simplement aux demandes formulées par le passé dans la mesure de nos moyens.

Nous avions proposé des frais de port ultra-réduits pour le jeu de base et, même si nous avons réduit au maximum les frais de port pour le tapis, ce type d’envoi représente des frais non-négligeables. @geaby, en groupant le jeu et le tapis, cela ajoute effectivement 6 euros de frais de port. Pour l’envoi du tapis seul (après la précommande privée), les frais de port seront plus élevés.

6 « J'aime »

D’ailleurs, je vois que pour ma précommande de Résistance, c’est toujours mon ancienne adresse postale alors que je l’ai changé sur mon compte Nuts!

Serait il possible d’y remédier avant l’envoi du jeu ? Merci :slight_smile:

@Nsan, pour une vérification de changement d’adresse, le mieux est de nous envoyer directement un email à support@nutspublishing.com (il y a peut-être un bug).

1 « J'aime »

J’ai envoyé une demande directement avec le formulaire sur le site :wink:

1 « J'aime »

Bon le tapis à 24 eur pour un jeu à 21 ca fait un peu bizarre quand même :). Merci pour les explications.

2 « J'aime »

Bonjour,

Pourrait-on avoir des infos sur le tapis ? Taille, epaisseur, bord cousu ? (je n’ai pas vu l’info…mais elle est peut être ailleurs).

1 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle question @geaby.

Il s’agit d’un tapis de 89 x 75 cm avec une double couture, en néoprène de 1 mm d’épaisseur.

Je croyais que cette information était sur la page de précommande privée, désolé.

Je vais demander au webmaster d’actualiser le texte de la page, si nécessaire.

1 « J'aime »

clairement non…pas d info sur le site:

Mets toi en francais et tu auras les infos.

3 « J'aime »

ah bah oui! merki!

Roooh faut pas tenter avec ce genre de choses
Evidemment que j’en veux un maintenant !

Bon voilà, c’est commandé
Merci pour l’initiative, un beau tapis ça fait toujours plaisir et celui-là m’a l’air assez pratique pour disposer proprement les cartes

PS : vérifiez bien vos spams

2 « J'aime »

Et ben moi je n’ai pas reçu ce mail…

@eaforza, nous devrions envoyer la seconde vague d’emails dès lundi matin.

Pour ces précommandes privées, je confirme qu’il n’y aura aucune rupture de stock.

1 « J'aime »

En fait, ne vous embêtez pas avec l’e-mail, il n’y a pas d’URL dedans. J’ai pas compris tout de suite comment faire.
Il faut se connecter sur le site de Nuts avec votre login et regarder si un lien qui vous invite vers une vente privée apparaît

Sinon, j’imagine que vous faites partie de la prochaine vague

1 « J'aime »

Pareil, je ne suis pas fan inconditionnel de playmat mais pris pour la même raison et ça doit mettre un peu plus dans l’ambiance :sunglasses:

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann Bonjour. Des nouvelles de l’avancée ? On est toujours sur une livraison en juin ?

2 « J'aime »

Bonjour @ArnoLa,

Merci pour cette question.

Oui, le jeu devrait normalement arriver dans les temps.

Je poserai la question au reste de l’équipe pour avoir une confirmation officielle.

Certains membres sont absents jusqu’à la fin du mois. Nous devrions entamer les vérifications d’adresses quand ils seront revenus.

11 « J'aime »

Merci pour la réponse :wink:

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann Je reviens vers toi. Vous avez pu entamer les vérifications d’adresse ? Je pose la question car j’ai pledgé en me groupant avec quelqu’un et que ce sera compliqué pour moi de récupérer mon jeu avant septembre s’il n’est pas envoyé avant le début du mois de juillet. Merci par avance pour la réponse :wink: