Resist! - par Salt & Pepper Games | VF par Nuts Publi. - livraison en sept. 2023?

Merci pour ce message et pour cette question @ArnoLa.

Non, les emails n’ont malheureusement pas encore été envoyés.

Nous devons normalement faire un point avec le reste de l’équipe en début de semaine prochaine.

Suite à des retards de dernière minute liés au transport, le jeu n’est pas encore arrivé.

Nous devrions entamer les vérifications d’adresses en début de semaine prochaine.

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir plus de renseignements pour le moment.

Si tout se passe comme actuellement prévu, la livraison devrait être effectuée courant juin 2023.

6 « J'aime »

Bonne nouvelle, je viens de recevoir le mail suivant :

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous entamons la phase de préparation des livraisons de la version française du jeu Résistance et de son tapis.
La livraison devrait intervenir au cours du mois de juin.

Afin de préparer au mieux les envois, pourriez-vous confirmer les informations suivantes, s’il vous plaît ?
Attention, cette étape est obligatoire et nécessaire (nous attendrons de recevoir votre confirmation avant d’effectuer l’expédition).

Mais le lien pour confirmer l’adresse donne une 404…

Ca doit venir du retour chariot (\r\n) qui s’est glissé dans le nom de domaine

build-verify URL: build UrlParams: build-verify URL: cleanURL: invalid URL: parse « https://www.nutspublis\r\nhing.com/eshop/confirmation/validation.php?id=xxxxxxxxx »: net/url: invalid control character in URL

En l’enlevant ça marche mieux

https://www.nutspublishing.com/eshop/confirmation/validation.php?id=xxxxxxx

(Faut remplacer xxxxxxx par son propre numéro de confirmation)

5 « J'aime »

Moi j’ai cliqué pour confirmer et ça a marché nickel :person_shrugging:

2 « J'aime »

Tant mieux ! C’est ptet que certains mails…
Si ca peut aider ceux qui sont dans le même cas que moi :wink:

1 « J'aime »

Pareil :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

Nous testons actuellement l’envoi de formulaires pour Résistance (nous avons envoyé uniquement une dizaine de courriels pour la première vague). Je posterai un autre message dans la matinée. :wink:

5 « J'aime »

J’ai eu le même souci (sans creuser plus que ça car sur téléphone).
Merci pour l’astuce :+1:

Juste une petite précision le numéro de confirmation est celui du message d’erreur (en bas de la page d’erreur), différent du numéro de précommande du mail reçu.

2 « J'aime »

Ok parfait :slight_smile:
Rien reçu pour ma part, mais tout va bien ! On n’est pas aux pièces.

De mon côté ca ne marche pas…
Que doit on faire ? Sachant que de mon côté le lien n’est pas du tout comme celui proposé par Arkhane…je ne vois donc pas où corriger!

Rien reçu non plus!

Mais apparemment ça ne devrait plus trop tarder !

1 « J'aime »

Exactement.

Un retour chariot s’est glissé dans l’encodage de l’url :neutral_face:

Cela concerne l’envoi des emails vers les " testeurs chanceux " du nouveau système de validation soit une dizaine de personnes :wink:

2 « J'aime »

Répondez à l’email directement pour valider ou non vos informations :wink:

2 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann
Je viens de recevoir un mail pour confirmer ma commande « résistance ». Sauf que… Je n’ai pas backé ce jeu.

Alors il y a une toute petite chance que ça soit le cas. Parfois en sortie de soirée bien arrosée, je fais des bêtises avec les KS :joy::joy::joy:. Mais là vraiment je ne pense pas avoir craqué vu que le jeu ne m’intéresse pas spécialement, même si c’est Nuts!.

Je préviens parce que petit éditeur = pas beaucoup de sous. Ça aurait été Awaken Realms, j’avoue que je n’aurait peut être rien dit. Même si au fond c’est pas bien…

Bref je continue les vérifications de mon coté, mais sauf contre post, il ne faut pas m’envoyer le jeu.

Édit: bah en faite si j’ai pledgé… Ne pas aller ni sur KS ni sur Cwowd après une soirée bien arrosée…

24 « J'aime »

Dans l’email il y a toutes les infos non ?
Dont l’adresse.

2 solutions :

  • Y répondre par le lien dans l’email : je veux modifier ces informations
    ou
  • Répondre direct à l’email

:wink:

2 « J'aime »

C’est bon cette histoire :rofl: !!!

Ça mérite un titre non ?

6 « J'aime »

Laissez moi tranquille avec vos titres :joy::joy:

Du coup j’espère que le jeu est bien :rofl::rofl::rofl:
Toujours content de soutenir Nuts! Même quand c’est pas consciemment xD

4 « J'aime »

T’as un miroir près de toi là ? Pour vérifier tes nouveaux tatouages ?

8 « J'aime »