Resonance - par DTDA Games - livraison février 2023

Pareil, dommage pour le sac en velours, après je compte tester la demo avant de back

1 « J'aime »

Bien vu, j’avais pas lu l’article en entier :face_with_monocle:

Oui mais pas de trace de Early birds cependant

Ah bah la faut demander @dtdagames
J’imagine que ca avait été envisagé puis abandonné

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonsoir,

Effectivement, au départ nous souhaitions proposer un Early Bird pour la version Deluxe similaire à ce qu’on proposait pour Apogée sur Kickstarter mais ce n’était pas possible via GF.
Nous avons finalement trouvé une solution, nous avons changé le pledge Deluxe actuel en pledge Deluxe EB, tous les contributeurs de la version Deluxe sont passés sur la version Deluxe EB. l’Early Bird est limité à 80 participants.

L’équipe DTDA Games.

2 « J'aime »

Une idée vite fait pour la prochaine fois :
Je vous pas mal de campagnes GF qui propose une ristourne ou un petit cadeau à tous ceux qui « follow » la page de « pré-campagne ».
C’est peut-être plus comme ça qu’il y a moyen de gérer l’équivalent des EB KS avec la plate-forme GF.
(cet enchaînement d’acronymes…)

Est-ce qu’on aura une vidéo de gameplay ?

Comment peut on vous aider pour tester le jeu?

Hello, on a effectivement proposé un petit cadeau à ceux qui ont suivi la campagne avant son lancement, il s’agissait d’un petit artwork exclusif supplémentaire, effectivement ça peut être une idée de le détourner en Early Bird.
L’équipe DTDA Games.

1 « J'aime »

On va dire que c’est pas plus mal pour ne pas prendre de deluxe à tout va, mais c’est dommage de parler de version deluxe avec uniquement des accessoires qui n’apportent rien ou sont accessibles en add-on (tapis). Ca aurait poussé à prendre la deluxe s’il y avait une extension en plus ou des cartes promos.

Qui plus est concernant le tapis, j’ai peur que ce soit juste un tissu (« tablecloth » 100% coton et lavable):

Je trouve pas ça très agréable (plis, glisse, fait bouger toutes les cartes, …)

Bonjour,
Jusqu’à maintenant dans nos campagnes nous préférons ne pas mettre d’éléments de gameplay dans les versions Deluxe, on préfère privilégier les éléments qui apporterons une ambiance autour de la table de jeu et qui rendent la version collector.
L’équipe DTDA Games

2 « J'aime »

Si j’ai bien compris une des updates, L’EB a été modifié pour offrir un tapis aux 80 premiers pledges de la deluxe. Donc pour profiter de L’EB faut prendre le pledge à 49+6. Je vais rester sur le standard à 24+4 + peut-être l’addon tapis a 14 si on pouvait avoir une idée de son épaisseur et de sa qualité.

Les accessoires d’ambiance de la deluxe ne sont pas très intéressants selon moi.

Sinon ça manque cruellement de communication, de prototype et de vidéo de démonstration… Et lancer ça sur Gamefound ne doit pas aider à donner de la visibilité au projet.

@Le_Dé_Calé ça peut t’intéresser quand même,y’a un pledge retailer.