Resonance est un jeu d’invocation de Démon, chacun pour soi, de 3 à 8 joueurs, pour des parties de 20 minutes. Un mode par équipe est également disponible.
En tant que sorcière, usez des objets rituels et de vos compétences pour mettre en résonance les 8 Lunes qui permettront d’activer votre Démon. A chaque tour une Lune est activée, toutes les sorcières jouent simultanément l’une des 8 actions disponibles pour influencer le déroulement de la partie. La première sorcière à invoquer son Démon remporte la victoire.
Pledges : Jeu à 25€ ou en Deluxe avec goodies pour 49€. Frais de port :
France : 4€ (standard) // 6€ (deluxe)
Europe/US/Can : 5€ (standard) // 7€ (deluxe)
La campagne se déroulera du 26 juillet au 15 août 2022 sur Gamefound :
Je pense que je serais de la partie pour le standard pledge.
Apres Apogée que j’avais eu en Deluxe grâce aux frères Lisoir, il est temps de voir la suite!
L’idée est bonne encore une fois ! Hâte de voir ça !
Gamefound par contre je suis dubitatif, cf Taverns & Dragons ainsi que hydroracer, vos jeux, mais petits éditeurs, du coup la plateforme étant moins fréquentée, moins de visibilité et reboot sur KS (en tout cas pour T&D).
Intrigué aussi!
Mais je vais sans doute attendre la version boutique, car la version deluxe avec les bougies, le sac et les artworks ne m’intéressent pas vraiment.
Bon ya intérêt à avoir des sg exclusifs à la version deluxe sinon ça fait pledge ulule de la bonne époque avec tote bag et autres merdouilles cheap que tu payes trucs inutiles au jeu
Je n’en doute pas, le jeu n’etant pas encore officiellement sur la plateforme.
C’est juste dommage de voir des illustrations superbes lais rien comprendre
Bon dans tous les cas, j’en suis pour une Standard
A part le sac en velours qui peut être sympa, les bougies et les artworks ne m’intéressent pas, donc je me voit mal rajouter 27€ juste pour ça vu qu’il peut pas être pris en add-on…
Par contre je rajouterai probablement le tapis au PM