Ressources annexes pour nos jeux de société

Mais rare, donc cher.

2 « J'aime »

J’ai rarement vu si joliment cher.

2 « J'aime »

et encore, il n’y a aucune réduction pour prendre plusieurs boites, ouch ça fait mal
autant les acheter chez www.bgextras.co.uk, au moins tu prends ce que tu veux à l’unité.

1 « J'aime »

Quelqu’un connait ce site US : uginjol

il propose free shopping dès 40$, donc évitant possiblement des frais de douane si on s’en tient à cette somme, ça semble interessant…

Edit: car votre serviteur s’est très probablement fait enfler de 40€ :fearful:

1 « J'aime »

C’est même pire, si tu prends les 4 boxes en Europe le projet n’est plus Europe friendly et tu vas te taper un max de taxes +frais de douanes !

Tu y as trouvé quoi d’intéressant? A première vue, on se croirait sur une sorte d’Ebay, en + bordélique… :thinking:

Je te dirai à reception. Si je reçois kekchose.

1 « J'aime »

Hello.
Dans quoi mettez vous vos token pour éviter qu’ ils ne s étalent partout sur la table ?
:wink:

J’ai gardé mes boîtes de reuzel (cire pour les cheveux). C’est bien pratique, et même lavées 20 fois, elles sentent bon. Super pour mettre des pions , token etc quand je n’ai pas un insert prévu pour directement dans la boîte du jeu

Merci mais je me suis mal exprimé.
Je pensais plus à des récipients que l’on installé sur la table style petits bols ou dans le style des pistes à dés.

1 « J'aime »

Si je n’ai rien pour dans la boîte :

Édit : Heu… Comme ça ça tomberait, je ne sais pas pourquoi elle a la tête en bas, mais je n’arrive pas à la retourner :upside_down_face:

3 « J'aime »

Mince, j’aurais pas crû que ça tienne !!

2 « J'aime »

Ah mais c’est top ton truc, on peut les mettre sous la table pour gagner de la place sur le dessus, génial ! :joy:

4 « J'aime »

Thomas Pesquet ! On t’a reconnu !

2 « J'aime »

Basara avait posté ici les dessous de verre IKEA en liège, et je dois reconnaitre que ça marche très bien (comme réservoire aussi, suivant la configuration du jeu) ! (merci @Basara au passage) :

Et sa photo :

3 « J'aime »

Sinon des trucs (presque) gratis comme les couvercles de pot de crème fraiche, pots de confitures. Certains sont même très élégants.

J’ai vu ce genre de truc en caoutchouc (bleu),savez vous où on peut en trouver ?

Ca semble être une piste de dés en néoprene, utilisée ici pour le stockage.
Pas vraiment un bon plan financier si tu veux t’en servir pour mettre les tokens.

Tu en trouves ici : Acheter Pistes et Tours à Dés - Accessoires - Jeux de société - Boutique Philibert

1 « J'aime »

Sinon tissu néoprène de ton choix + pince à rivets + 4 rivets