Ressources annexes pour nos jeux de société

bonsoir

je cherche a remettre la main sur un site de joueur qui propose des plateau de jeux de société à imprimer, mais pas moyen d’y parvenir :pleading_face:
des piste de scores personnalisées, playmat

j’ai souvenir d’un site en FR, mais je suis preneur de tout type de liens de ce type de ressources

si ca parle à quelqu’un, merci d’avance du partage :grin:

si vous voyez passer des token de sabres pirates croisés ou d’étoiles c’est pour pimper anno 1800

je suis preneur du lien

??

5 « J'aime »

Merci :star_struck:

je sais plus si ce site a ete sourcé ici :

beaucoup d’upgrades disponibles

2 « J'aime »

Si j’avais envie de créer un proto de jeu de cartes (1 seul proto d’une centaine de cartes, avec une finition sympa), quelle serait la solution la moins chère, svp ? (un imprimeur local, ou bien un site web du genre MPC ?)
Merci !!

Je ne sais pas si ça existe mais je pose toujours la question :
Existe t il un site style kicktraq mais qui reprend toutes les plateformes de financement (ulule, gamefound, kickstarter,…)

Merci

1 « J'aime »

Je ressors ce message.
A part Toutpourlejeu et Philibert, vous connaissez d’autres vendeurs en ligne de boîtes blanches ? Car ils n’ont pas la taille que je recherche.

@Leskiv27 tu as opté pour quelle technique de customisation de la boite ? Tu as tenté des trucs ?

Je n’ai rien fait encore, même pas commandé des boites blanches :cold_sweat:

Je sais pas où poster ca mais je viens de découvrir ce site.

2 « J'aime »

La liste n’est clairement pas à jour…
Foundations of Rome, 7th CItadel, Tiny Turbo Cars…

Ah ok, j’ai pas plus regardé que ça

https://www.kickstarter.com/projects/topshelfgamer/the-top-shelf-token-treasury-volumes-1-4

4 « J'aime »

C’est beau mais c’est cher

3 « J'aime »

Mais c’est beau.

2 « J'aime »

Mais c’est cher

3 « J'aime »

Y’a des trucs moches aussi.

2 « J'aime »

Et chers.

2 « J'aime »

tout ce qui est rare est cher.