[RESULTAT EN COURS/ CHALLENGE TERMINÉ] Challenge peinture CWOWD 2024

C’est tout a fait ça :scream::rofl:

1 « J'aime »

Je suis en pleine réflexion et un général romain, macédonien ou carthaginois de successors ou Hannibal et Hamilcar semble se profiler… Je l’imagine tellement en clown au milieu des officiers romains. :joy:

2 « J'aime »

Ouais, j’ai bien déjà mon clodo père noël et ma bat vache milka dans mon jeu BGCC, le Batman zurr en arh passera au poil

2 « J'aime »

Bon, à mon tour de m’inscrire !

En confirmé, sinon je sens qu’on va m’envoyer des seaux d’excréments.

Le sujet m’a pris la tête. J’ai décidé de choisir une figurine sur laquelle je comptais de toute façon me prendre la tête.

À défaut de la rendre belle, je vais vous la rendre bien visible de loin! Je mise tout sur la prise de risques :grin:

Par contre, je ne peindrai que celle de devant hein! La bestiole derrière, c’est juste pour attendrir le jury :grin: Et la tablette rose en dessous, c’est pour donner un indice sur le schéma de couleur ^^

8 « J'aime »

C’est quoi comme figurine ? :thinking:

1 « J'aime »

L’ancien dans The Everrain :wink:

@Belmue
C’est fait!

2 « J'aime »

Excellent :rofl: :rofl:

Bon et bien moi j’ai terminé, je n’ose plus toucher pour améliorer car je risque de tout gâcher. J’ai passé pas mal de temps mais je suis fort satisfaite du rendu :

27 « J'aime »

Il est très joli comme ça. Mais faut te relancer dans l’OSL, le concours c’est fait pour ça :wink:

J’en ai fait un peu au niveau de la lave :sweat_smile:

Ça c’est hors concours?

Intéressant cet état d’esprit… :smirk:

Je me permets de t’apporter une idée supplémentaire à tester :
L’osl n’a pas besoin de forcément venir d’une partie de ta fig.
On pourrait imaginer ton scorpion de la lave sortir de la montagne du destin, de nuit, avec pour éclairage sur un seule moitié de corps une 'lumière lunaire.
Ou lors d’jne bataille avec un mage qui lance des boules incandescentes de tte couleur flashy possible

Bref tout ça pour dire l’objet / sujet d’où provient un OSL peut être complètement simule et en dehors du scope physique de la fig

6 « J'aime »

@guitoo

:wink:

1 « J'aime »

Here comes a new challenger :grin:

Catégorie confirmé bien évidement, histoire de prendre cher :sweat_smile:

Et concernant ma fig dont je suis le plus fier, probablement Modok en récent:

10 « J'aime »

Allez, je veux bien tenter l’aventure… en débutant (plus pas doué que débutant en fait) bien sûr. Vous pouvez voir mes oeuvres aux détours des CR. Je fais une peinture « ok de loin » en général. Je suis plus joueur que peintre ; je peins pour reconnaitre facilement mes pions, pas pour la beauté de l’art.

J’ai regardé ce qui me restait en pas peint… et voici donc

C’est pas ma fig de KDM préférée, mais c’est une de celle qui restait à peindre (le 1er point expliquant le second). A voir donc…

11 « J'aime »

Z’êtes pas sympa :rofl: :rofl:

Comme je ne vois vraiment pas comment faire de la lave (qui brille déjà) + un OSL, je vais tenter autre chose avec le 2ème scorpion, peut-être un scorpion en pierre qui est illuminé par un socle avec de la lave, ou un scorpion en pierre avec une queue en lave.

5 « J'aime »

Alice du jeu twisted fables en mode pokémon/ team rocket

12 « J'aime »

avec un noctali ?

J’attends avec impatience que tu nous joues un mauvais tour avec Jessie

2 « J'aime »

Un Miaouss plutôt non?

1 « J'aime »

@Kenjitheboudah
@bonomoose
C’est fait!

@matthew-fear
Hou le vilain, tu n’essaieraies pas de faire la figurine pour le concours de clash of mini special pokemon en même temps petit filou :wink:

Petit rappel à tous:
Je sais que la contrainte est sujet à réflexion et peut être relativement subjective mais attention au hors sujet!

Le principe étant de prendre une figurine est selon l’ambiance qu’elle peut avoir faire l’opposé.

J’ai lu plus haut par exemple que quelqu’un voulait prendre un batman pour en faire un joker, ou ici avec matthew fear prendre une fig plutôt mignonne pour en faire une ambiance pokemon.

Ce que je dis n’est valable que pour moi, puisque le ressenti d’un opposé d’ambiance peut être subjectif donc sera sujet à des appréciationsdifférentesselon le jury, mais les 2 idées juste au dessus aussi sympa soit elle ne correspondent pas à la contrainte selon moi.

Faire d’un batman, qui est pour moi une fig plutot dark, un joker qui n’est pas forcément une ambiance opposé, selon le joker choisit, celui de heath ledger par exemple est assez dark donc vous ne serez pas dans la contrainte.

Mefiez vous de ne pas vous embrouillez sur les opposés.
On parle bien d’une ambiance opposé à ce que dégage la fig et pas « simplement » de faire une fig d’un univers dans un autre univers ou prendre un opposé d’un même univers :wink:

Je ne serais pas disponible avant demain pour plus de détails si besoin mais je préfèrais faire une piqure de rappel au cas où .

2 « J'aime »

Argh bon je sais plus alors :sob::scream_cat::thinking::sleepy: