Pour information, les résultats pour le top 3 sont donner sans détails, les noms cités n’ont donc pas d’ordre spécifique, et nous ne rendront les compte rendu pour le top 3 qu’à la toute fin du challenge afin d’éviter d’influencer le vote finale pour le grand gagnant qui sera élu par VOUS, cwodien!
Dans tout les cas, le top 3 aura gagné l’une des récompenses indiqué tout en haut du sujet, et pourront choisir par ordre du podium, quand la finale aura eu lieu, l’une des figurines proposées.
-Résultat catégorie débutant/amateur/intermédiaire
à venir d’ici fin mai.
lancement par la suite du sondage pour élire le top 3 définitif de chaque catégorie par le forum ici même.
-je laisserai les votes ouvert pendant une bonne semaine, je donnerai les détails a ce moment là.
résultat des votes, compte rendu des jury et clôture definitif du challenge
Un grand bravo à tout les participants de la catégorie confirmé/habitué/master!
Merci à vous de vous être prêté au challenge, à la contrainte et d’avoir proposé vos oeuvres aux yeux de tous.
Ce n’était pas simple, c’était l’objectif, et vous vous y êtes prêté avec brio, et bien entendu, bravo aux 3 participants qui s’affronteront pour la finale!
Merci à tous
Je vous tiens au courant de la suite, rendez vous prochainement pour les resultats débutants et la suite de ce challenge.
Bravo les gagnants.
Bien content car c’était mes 3 préférés et qui étaient vraiment raccord avec le thème.
Bonne chance à tous les 3, pour la finale.
ça va être compliqué de vous départager.
Ce sont même les seules à l’avoir fait pour être précis edit: et non, kenjithebudah également
Nope, le détail du système de notation n’a été indiqué publiquement que pour montrer aux participants que je voulais fixer une ligne conductrice qui ne tiendrait pas simplement compte de la technicité de vos figurines.
Ce qui compte est la note finale de chacun des juges.
De plus, certains jury ne m’ont donné que la note finale puisque je leur ai spécifié de tenir compte du système de notation mais pas forcément de me faire un compte rendu détaillé, le résultat finale sur 10 étant le plus important.
Enfin, je ne donnerai pas les notes de chaque participant parce que les notes de manière générale ne servait qu’à donner un résultat tangible pour avoir les 3 premiers.
Je n’aime pas la notion de premier et dernier, surtout dans un domaine aussi subjectif que celui ci, donc je ne laisserai pas le résultat de chaque participant visible publiquement, ça reste un challenge à l’esprit léger, c’est un choix personnel.
J’ai voulu malgré tout donner la place 4,5 et 6 car je trouve toujours intéressant de montrer ceux qui étaient proche du podium. Je ne le ferai pas pour les débutants car il n’y a pas assez de participants.
En revanche, si quelqu’un souhaite avoir sa place exact et sa note sur 40 (pas de compte rendu), il peut venir me la demander en mp mais je pense personnellement que ça n’a que peu d’intérêt.
Pour info, je ne rentrerai pas dans les détails maintenant mais il y aura une mini "surprise"pour tous les participants, pour leur effort de participation. La suite plus tard
Bon alors je voulais garder cela pour la fin mais la petite surprise, c’est que je ferais un petit compte rendu à chacun, de chaque catégorie, pour effort de guerre.
Mais ça sera pour la toute fin du concours, soyez patient
Pour ce qui est du tableau des résultats, si ton message se fait liker par plus de la moitié des participants (et uniquement des participants), je considérerai que la majorité veut avoir son résultat en public et me plierai à la volonté du groupe, pas de souci.
Si vous êtes une minorité à en faire la demande, je vous inviterai dans ce cas à m’en faire plutôt la demande par mp.
C’était mon objectif de base, éviter un comparatif public.
Après, j’ai mon avis la dessus mais si la majorité est contre, j’en ai pour 2 secondes à faire un copier coller du tableau hein… je ne pensais pas, encore, créer un énième débat
Je vais laisser quelques jours passer voir ce qu’il en ressort.
Et pour rappel, vous aurez tous un retour, donc zen…