rooh je suis dans le top 3
mais vous vous êtes pas trompés ? sur ?
que quand je vois les figurines habituelles de certains du forum…
(apres ils sont dans le jury c’est pour ça )
Et bah merci au(x) orga(s) pour ce concours!
Bravo aux top 6, vous avez géré!
Et puis @marchen, perso je trouve que tu es tres bien la ou tu es!
J’adore ta fig: style original, eclairage tranché, petit osl qui va bien…Chapeau!
Et je souhaite d’avance bon courage au gagnant pour peindre son lot!
Edit:
Sans vouloir foutre la merde dans votre orga, mais vous pensez qu’il y aurait moyen que le top 3 nous presentent ses oeuvres; 2/3 mots sur les techniques employes…
Je me disais que ce n’est pas toujours evident que se rendre compte du boulot avec 3 photos.
Bon et puis j’avoue: j’adore vous ecoutez parler de votre passion et de comment vous la mettez en oeuvre;)
Oyé oyé!
Le jury débutant/amateur/intermédiaire composé de :
Et moi même avons rendu notre verdict!
Sans plus attendre, voici donc le résultat :
Top 3 (sans ordre spécifique):
Le top 3 aura gagné l’une des récompenses indiqué tout en haut du sujet, et pourront choisir par ordre du podium, quand la finale aura eu lieu, l’une des figurines proposées.
Et bien voilà! Après quelques mois d’aventure, nous arrivons à la grande finale. J’ai sélectionné les meilleurs jurys de France qui ont eux même sélectionné les plus belles œuvres faites par nos meilleures artistes cwowdiens, tout ça pour vous!
Et justement, c’est vous:
CWODIENS!!!
Dont nous avons besoin pour élire le grand gagnant de chaque catégorie.
Les trois premiers de chaque catégorie auront leurs figurines d’affichés et nous utiliserons le système de sondage cwodien pour sélectionner votre favori parmis les 3.
Tout le monde peut participer, cwowd, le jury et le top 3 compris. (Il appartient au personne du podium et leur conscience de savoir si ils veulent voter pour eux même, d’autres, ou simplement s’abstenir de vote ).
La grande finale commencera ici même demain, dimanche 2 juin en fin de journée et durera jusqu’au dimanche 9 juin à 23h59.
Dans la semaine qui suit, après annonce des résultats, je mettrais les comptes rendus non pas pour un, ni pour deux, ni trois mais bien TOUT les participants de chaque catégorie!
Pour ce qui est d’avoir sa note exact et sa place sur le podium, il n’y a pas eu de majorité, donc ceux qui veulent plus qu’un compte rendu pourront venir me voir en mp afin que je leur donne leur note et leur place dans le classement.
Mais chaque chose en son temps.
Déjà, félicitons chacun des participants de la catégorie débutant/amateur/intermédiaire pour leur courage d’être venu pour leur tout premier challenge nous proposer leurs peinture, un grand bravo à eux et bien entendu, félicitations à notre top 3.
Je vous donne rv demain soir pour le début de la finale
Ca peut paraitre con du haut de mon metre 90 et de mes 44 ans mais je suis comme ému de figurer dans ce top 3. Merci les juges et bravo à tous les particpants.
Suis super contente merci !
T’essayes de nous intimider pour influencer nos votes?
Mais ça ne prend pas ça Môoossieur avec nous…
Bravo à tous le monde!
Comme disait papi lutin :
‹ ‹ Plus c’est grand, plus je suis à la bonne hauteur pour donner un coup de boule dans les boules › ›
Si j’avais voulu vraiment intimider j’aurai préciser 1,90m et 145 kg et ma stature d’ancien rugbyman…
Là c’était plus la corde sensible sur laquelle j’essayais de tirer
Félicitations aux qualifiés !
Trop bien, merci !
Bravo a tous ceux qui ont participé et bien évidemment a ceux qui sont sur le podium. Good job !
Ohhhhhhh merci je suis trop contente
Bonjour à tous!
Voici donc venir la finale, vous allez avoir ci dessous le top 3 de chaque catégorie, leurs nom et photos sont visible, et c’est ce qui vous aidera à choisir votre figurine favorite.
Pour pouvoir voter, il suffit simplement de cliquer sur le nom de votre participant favori, les votes sont anonymes. Tout le monde peut participer, y compris jury et participant à la finale.
Vous n’aurez qu’un seul choix possible par catégorie, aussi difficile que cela puisse être!
À la fin de la semaine, le 9 juin, à 23h59, les votes seront clos, vous aurez donc une semaine pour faire votre choix du champion de chaque catégorie.
Le participant qui aura eu le plus de vote sera désigné comme le grand gagnant de sa catégorie!
Si égalité, un duel final aura lieu pour départager.
Sans plus attendre, place aux votes :
Catégorie confirmé/habitué/master :
@marchen :
- Juddread
- Marchen
- Matthew Fear
Catégorie débutant/amateur/intermédiaire :
@mzelle :
@SBD :
@Tweety :
- Mzelle
- SBD
- Tweety
Bonne chance aux 3 participants de chaque catégorie et rv dimanche prochain pour les résultats!
A voté, bonne chance à tous
Mais as-tu bien voté
Je suis fair-play, je n’ai pas voté pour moi
Je peux pas voter pour toi, je ne vois qu’une chose sur ta photo de dos
Par contre je le trouve génial et tellement décalé par rapport au jeu
Bravo aux 2x3 sélectionnés !
Très belles réalisations et ça n’a pas été facile de voter.
Omg. Je vois plus que ça maintenant j’avais rien remarqué.
Désolée