[RESULTAT EN COURS/ CHALLENGE TERMINÉ] Challenge peinture CWOWD 2024

ah bin j’étais passé à côté aussi. :flushed:

Pareil :face_in_clouds:

Bravo à tous les participants du concours. Pour ma part ça a pas été évident de noter et d’élire ce top 3 dans la catégorie débutant. :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai beau regarder, je ne vois rien du tout d’étrange :thinking:. Vous pouvez donner un indice ?

2 « J'aime »

On peut le dire sans indice :
Je cache quand même pour ceux voulant trouvé par eux-mêmes

Résumé

La tête de dos fait penser au gland d’un penis

1 « J'aime »

Mais bon sang … le mien ne ressemble pas à ca ! C’est moi qui ai un problème ? :thinking:

2 « J'aime »

:open_mouth:
Moi je voyais

Résumé

Des fesses

3 « J'aime »

Ça marche aussi lol ou alors c’est moi qui ai l’esprit tordu :joy:

Yep, comme Salias :rofl:

2 « J'aime »

je propose un sondage :laughing:

4 « J'aime »

On est dans le thème où on l’est pas :face_with_raised_eyebrow:, d’un truc mimi tout plein j’en ai fait le cauchemar de tous :joy:

6 « J'aime »

Déformation professionnel … Je trouve que ça ressemble a des poumons…

2 « J'aime »

Tu as de drôles de fantasmes ^^

C’était l’objectif :smirk:

1 « J'aime »

Vous savez quoi, je viens de relire tous les derniers échanges que j’avais parcouru un peu rapidement… En fait, je croyais qu’on parlait de la photo de dos… du scorpion de @mzelle ! Et je me disais intérieurement « putain, les gars, ils abusent un peu, ca ressemble vraiment pas à un pénis… »

Je viens de comprendre mon erreur, et je vois maintenant très nettement ce beau :chestnut: d’éléphant !

6 « J'aime »

C’est fou c’est pareil ! Et moi je voyais que le scorpion de dos nous faisait un doigt je comprenais pas les autres références. Surtout que comme @Agondar j’ai toujours vu des poumons.

2 « J'aime »

Ah punaise, ca me rassure de pas être le seul à être passé à côté du message !

2 « J'aime »

En tout cas le génie du mal qui a lancé ce débat a réussi : l’avance confortable de @matthew-fear n’est plus, on se retrouve avec une égalité quasi parfaite des trois participants, c’est beau.

Limite je laisserais comme ça avec 3 premiers !

5 « J'aime »

Tout pareil, j’avais beau zoomer sur toutes les parties du scorpion ke ne voyais rien du tout. Et puis pareil jai tout relu et kai enfin compris.

2 « J'aime »

C’est sur que pour un mec qui peint des poumons il ne manque pas d’air!

6 « J'aime »