C’est juste une question de souplesse.
Je préfère éviter de faire un impair : les mains du jury populaire peuvent ils motiver leur vote, et si oui fait il attendre la fin des votes ?
@Ael
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question.
Je le comprend comme : peux t’on justifier ici son vote au risque (ou afin de) orienter le vote des autres ?
C’est ce qu’il me semblait mais j’avais un doute.
Seul le jury à un « devoir de réserve » jusqu’au résultat de la finale.
Le forum est libre de participer comme il le souhaite bien entendu, tant que c’est fait dans le respect de chacun des participants
Bon eh bien ok, ceux qui ne votent pas @marchen n’ont aucun goût, c’est lui le meilleur !
Moi c’était « au risque de ». Je posais justement la question car le jury d’expert à un devoir de réserve.
Faut que je finisse dans tous les cas, c’est un exercice délicat de poser les raisons de ses choix « instinctifs ».
Et pour le respect des participants, vu la qualité de ce qui a été proposé, t’as pas d’inquiétude à avoir
Je sais pas, ça m’a pas pris très longtemps !
Et voici donc la fin de notre grand challenge peinture CWOWD 2024, vous avez été nombreux à voter et je vous en remercie!
Nos gagnants de ce challenge 2024 sont:
Catégorie débutant/amateur/intermédiaire :
@SBD
Catégorie confirmé/habitué/master :
@marchen
Un grand bravo à eux !
Je vais donc dans un premier temps laisser le top 3 de chaque catégorie :
@SBD
@Tweety
@mzelle
@marchen
@matthew-fear
@juddread
me contacter par mp avec la (les) photo(s) de la figurine qui vous intéresse, elle sont situés dans le 2ème message du sujet, trié par catégorie.
Attention!!! pour rappel, le 1er fera son choix et ainsi de suite donc le 3 ème aura moins de choix, il faudra donc pour le 2eme et 3 eme faire plusieurs choix de figs par odre de priorité
Selon le choix, je vous renverrai vers vos généreux donateurs et propriétaires de la figurine choisit et vous laisserai vous organisez avec eux pour l’envoi, les fdp seront à la charge du participant pour rappel
Je m’occupe de cela dans la semaine.
En parallèle, je vais m’occuper de faire un ÉNORME pavé composé des comptes rendus de tout les participants fait par moi et une grande partie des jurys.
Ça va me demandait un poil d’organisation pour essayer de rassembler tout ça et faire quelque chose de propre et claire mais je reviens vers vous au plus vite, soyez patient, merci.
Je tiens à remercier encore une fois chacun des participants.
chacun des membres du jury:
@naoko
@Retrogamer
@hexolitemax
@matthew-fear
@Bipaularbear
@madboy
@Tran_Fabrice
ainsi que les donateurs et ceux qui se sont proposé pour l’être:
@naoko
@Dust
@Salias
@hexolitemax
@guitoo
@Moannee_Bzh
@Barbouilledge
Merci à tous et à bientôt!
bin pourquoi @Moannee_Bzh et @Barbouilledge ont été ostracisés ?
Ah au moins un vote où j’ai choisi les gagnants
Bravo à eux !
Bravo aux vainqueurs ! A titre personnel, je suis ravi d’avoir participé à ce concours qui m’a obligé à réfléchir un peu plus que d’habitude au moment de peindre une figurine. C’était un vrai plaisir et je pense même que j’ai appris un ou deux trucs.
Donc un grand merci à @bibifock , le gentil organisateur, aux jurys et aux généreux donateurs.
J’espère qu’il y aura bientôt un autre concours de ce genre même si on se rend bien compte au fil des discussions que c’est beaucoup de taf et qu’il est difficile (impossible) de satisfaire tout le monde.
Parce qu’il était tard et que j’ai fait cela de mémoire
C’est corrigé.
Bravo aux champions.
Merci @bibifock, à tous les donateurs et membres du jury qui ont donnés de leur personne pour ce concours.
Merci pour l’organisation, j’étais déjà très contente d’avoir réussi à aller au bout de ma participation, alors là, c’est la cerise sur la gâteau
Bravo aux 2 champions et aux 4 autres finalistes!!!
C’était franchement pas facile de départager entre vous 6.
Et bravo et merci à @bibifock et au jury pour l’organisation.
Bravo à tous,
C’était top comme expérience avec un petit goût de reviens y.
On va rester à l’affût d’un prochain concours de ce genre.
Bravo à tout le monde pour ce chouette concours
Merci à tous, je suis vraiment ravie d’être dans le top 3, et je ne pensais vraiment pas en faire partie alors c’est la fête d’être 3ème !!
J’ai hâte de lire le CR, il me reste 2 scorpions, j’appliquerai les remarques sur eux
On était tous à fond. C’était vraiment cool comme expérience