Résumer un sujet

C’était déjà possible mais pas forcément très visible. Je mets en test un bouton directement dans la timeline. Si vous transpiriez à l’idée de lire 3500 messages en retard…

10 « J'aime »

Du coup ça marche comment, je veux dire, ça selectionne quels messages ?

en gros, les plus likés / répondus etc.

ça ne prétend en aucun cas être un résumé de qualité (si je savais faire ça, je serais en vacances à vie^^)

9 « J'aime »

Mais il y a vraiment du monde qui l’utilise ce bouton (vraie question) ?
Je m’y suis amusé une ou deux fois, c’est sympa, on a toutes les meilleures réparties du topic…

Du monde, je ne sais pas. Moi, oui (avec ou sans bouton, je ne suis donc pas la cible^^)

Oui, c’est super pratique pour aller à l’essentiel si on arrive en cours de route ! Je m’en sers régulièrement.

Je ne l’utilise que très peu, je trouve le résultat trop décousu.

Ce dépend, il me semble l’avoir utilisé pour raccrocher les wagons sur Malhya et Vampire-Chapters que j’avais commençaient bien en retard et puis j’avais ensuite tout repris de zéro « à la main ». (FOMO :two_hearts: complétionnisme)

De mémoire, je m’étais dis que finalement j’aurais pu me contenter du résumé qui avait bien fait le job.
Peut-être que la masse de messages du sujet résumé est un paramètre parmi les plus déterminant dans l’efficacité de la fonction.

1 « J'aime »

Je viens de repenser à une feature qui me trotte dans la tête depuis un moment : pouvoir retrouver tous nos signets sur un sujet donné (et pas seulement en vrac depuis son profil, ce qui reste utile). Et en voyant cette évolution de résumé (qui semble avoir été supprimée - tu confirmes @Thierry?), je me dis que ça ferait une autre synthèse bien pratique quand on recherche une info qu’on s’est taggé à un moment donné. Pour quelqu’un comme moi qui suit bien trop de sujets, ça serait un vrai +.

1 « J'aime »

Alors ce n’était pas prévu. Peut-être que ça posait des soucis ? J’ai pas vérifié les actus récentes…

edit : non, ça semble encore bien là et fonctionnel.


Yep, c’est aussi une amélioration qui m’intéresserait… J’ai aussi tendance à mettre beaucoup de signets, c’est parfois difficile de les retrouver (au point où j’en suis de réfléchir à une automatisation perso pour envoyer chaque nouveau signet ajouté sur mon todoist…)

2 « J'aime »

Alors, ça doit venir de la fonction elle-même qui ne doit pas être activée avant un certain nombre de message. Mon alerte venait du constat fait sur ce fil précisément, mais effectivement, je vois bien la fonction sur d’autres fils.

Ah oui, alors oui : il faut un certain nombre de messages pour que le résumé soit proposé.

Non mais on s’en fout des résumés.
La priorité c’est de faire un système de classement/tri/filtres pour les signets ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »