Resurgence - de Stan Kordonskiy - par Half-a-Kingdom Games

C’est niveau Dune Impérium en plus simple
[edit je croyais qu’on parlait de Resurgence]

1 « J'aime »

Outlive? Non, il est bien plus complexe que Résurgence. Il y a certaines étapes où il faut être bien attentif et avoir correctement calculer son coup.
C’est surtout dure quand on se foire qq part. Ça peut te ruiner une partie, mais sur se jeu j’adore. Ça fait parti intégrante de la thématique post-apo, survie.

1 « J'aime »

Pour ma part, je bascule sur 1€. Il est clair que je le prendrai, je me laisse juste l’opportunité de voir l’offre de Philibert. Si rien ne se fait en boutique d’ici au PM, je réactiverai un PG 4 boites ici

2 « J'aime »

J’ai fini par le prendre sur Crowdfinder.

2 « J'aime »

Le pledge manager est ouvert sur Jet backer pas de date de fin annoncé.

1 « J'aime »

On a une petite idée de quand il pourra être dispo à la précommande chez Philibert ? Je sais pas si il y a quelqu’un à @ qui pourrait aider à y voir plus clair. Parce que là j’ai mon bon de 20 euros qui attend, et j’ai bien envie de le passer sur ce jeu.

Je n’ai jamais utilisé leurs services, mais quand c’est relayé ici j’ai l’impression que quand c’est disponible la preco est ouverte assez tôt, parfois même pendant la campagne.

1 « J'aime »

J’ai envoyé un petit mail, pour savoir, on verra bien.

En fait y a pas encore les frais de port ou la tva dans le PM, du coup si pour les retailers c’est pareil, je vois pas comment ils pourraient determiner un prix et mettre en vente sur la boutique. En tout cas je suis preneur de l’info si tu l’obtiens!

1 « J'aime »

Bon, j’ai eu Phili, ils m’ont expliqué que s’agissant d’un KS, la disponibilité était difficile à prévoir encore. Ils vont se caler sur la livraison d’Aout et devraient normalement ouvrir les précommandes quelques semaines avant, une fois le prix et la disponibilité connus.

En gros, RDV en Aout, va falloir que je crame mes 20 balles le 31 Mars au plus tard, donc si vous avez des suggestions de jeux. :wink:

1 « J'aime »

Tabannusi? Ark Nova? Golem…

1 « J'aime »

ça pourrait être ma came en effet, Tabannusi m’intéresserait en premier lieu, Ark Nova sera la prochaine bombe ludique à l’instar d’un Terraforming mars, donc ça peut être une idée, même si le thème me laisse froid. Golem, je l’attendais beaucoup, mais ça a l’air mi-figue mi-raisin vus les premiers retours.

Merci pour tes suggestions.

Whistle Mountain qui sort en février !
(Par contre le prix a l’air fumé chez Philibert vs concurrents.)

1 « J'aime »

Je connais pas je vais aller voir merci :blush:

J’attends ma préco de Golem. Je préfère me faire ma propre idée :sweat_smile:. Trop de monde qui juge un jeu expert sur 1 partie.

1 « J'aime »

Disponible dans les nouveautés si un codeur fou peut nous trouver le prix qui sera proposé

Edit: intéressant le prix qui apparaît après min copier / coller :joy:

1 « J'aime »

image

Mazette

Enorme ^^

Beuh, moi j’ai droit qu’à 10 Phibzs :neutral_face:

Cool j’hésitais vraiment à le prendre au PM mais toujours refroidi par le prix TTC

1 « J'aime »