[retour d'utilisation] les kits Feldherr

J’avais fait un beau topic qui a disparu dans les limbes d’internet, et j’ai la flemme de le redétailler autant, mais voilà un retour (rapide, donc) sur les divers kits Feldherr que j’ai achetés

  • Masmorra, kit full KS. Fait doubler la taille de votre boîte et ne peut pas contenir les dés supplémentaires... donc très déçu, d'autant plus que la boîte originale avait plein de vide...
  • AQI pledge pour le pledge de base + pets. Double la taille de la boîte de base. Permet de se débarrasser de la boîte Whole lotta lava. Il faut mélanger les contenus des boîtes, par contre. Dans le kit de pets, pas assez de place pour mettre les KSE, ce qui est vraiment con parce qu'il reste de la place...
  • Blood rage boîte de base. Rien à redire, c'est cool
  • Conan King pledge. Ce n'est pas moi qui l'ai rangé mais à priori, ça a l'air nickel aussi. Je dis à priori parce que j'ai vu que mon frangin avait été obligé de mettre deux figs dans un slot, et qu'il me reste quelques figurines à remettre dedans il me semble, mais en tous cas, ça m'a l'air pratique
  • SDE FK. Pareil que Conan, c'est mon frangin qui a rangé ça. Je n'ai pas encore tout checké mais ça m'a l'air bien
Je pense me prendre le kit allin Rising Sun et les kits qu'il me faut pour MBP A CONDITION QUE CA NE FASSE PAS DOUBLER LA TAILLE DES BOÎTES