Return to Dark Tower (et reprint) - par Restoration Games

Ils ajoutent la rallonge dans le prix initial pour pas avoir à la demander juste avant de livrer. Ça passera peut-être mieux ^^

Les Grands Anciens, vous vous souvenez de l’époque où on se demandait si les gros ameritrashs n’allaient pas finir par atteindre la barre symbolique des 100 € :joy:

1 « J'aime »

Mon dieu que ça fait mal. J’étais intéressé par ce reprint car raté de peu le premier KS mais là, ça calme direct.

Le vrai problème c’est que c’est pas qu’un truc de grand ancien ! On se posait la question genre 2013, moins de dix ans… :sob:

Si t’étais là en 2013, tu es un Ancien :smiley:

2 « J'aime »

Purée ça vient vite…:sweat_smile:

Pledgé direct pour moi (juste l’extension sans le deluxe), mais c’est vrai que les fdp font mal.

2 « J'aime »

Honnêtement Itai, si tu me dis que ca vaut le coup, j’y vais sans condition.

1 « J'aime »

Tout ça est très joli, mais c’est affreusement cher ! Ou c’est moi ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est pas toi, non

3 « J'aime »

Je trouve aussi. Mais à part ça, je ne trouve personne pour faire l’éloge du jeu. Parce que la tour, ça fait cher la table de chevet.
Un retour d’expérience serait le bienvenu. Le niveau d’anglais n’a pas l’air trop complexe, mais j’ai l’impression que tout se passe plus sur la tablette que sur le plateau.
Du coup, question complémentaire : les figurines Dark Horde, faut y aller ou non?

Ca fait de la presence sur la table mais c’est très dispensable. Toute l’histoire est géré par l’appli oui. On a fait le scénario d’intro, j’ai trouvé ca tres facile

Y’en a eu plusieurs des retours, faut aussi faire un peu l’effort parfois de remonter en arrière (genre quelques dizaines de messages pour en trouver plusieurs qui sont en plus positifs voire enthousiastes).

Après, si tu as besoin de plus de retours, c’est probablement que tu n’as pas réellement envie de ce jeu. Ou qu’une partie de ton cerveau bloque à l’idée de claquer 200€ pour le seul jeu de base (et donc plus probablement 400 € pour un jeu qui n’est quand même pas non plus le jeu du siècle).

Bonjour boss,
oui j’ai lu ce que tu évoques, mais j’ai n’ai pas eu cette impression super positive. Je vais relire, au vu de ce que tu dis.
En fait ce jeu me pose un problème : il me fait penser aux vieux jeux Mattel des années 80 que je n’ai jamais eu (trop chers) mais qui avaient l’air trop cool. Du coup, c’est le gosse qui est tenté de payer, alors que l’adulte se rappelle que Hotel c’était du monopoly avec des gros batiments en carton, mais que c’était tout pourri.

1 « J'aime »

Tu vois, tu as déjà ta réponse :wink:

5 « J'aime »

Extrait du texte d’introduction du sujet:
Le résultat est un excellent jeu hybride, une des meilleures intégrations de la technologie dans nos univers de carton. Omniprésente (avec sa grande tour, bourrée de composants, qui bruite, clignote, tourne, crache et perd ses morceaux). Indispensable au gameplay. Mais aussi très discrète durant tout le jeu… jusqu’à la phase de fin de tour ou la technologie opère sa magie.

Ok, autant pour moi, la couleur est annoncée dès le départ. Amenez le goudron et les plumes.

2 « J'aime »

La vache 130$/€ de fdp sur le all-in :exploding_head:

Hôtel c’était pas SI mal !!! :relieved:
Toujours acheter le boomerang, toujours ! :smile:

3 « J'aime »

Et ça c’est sans la rallonge si vous voulez votre jeu en 2025 :slight_smile:

Je commence tout doucement à succuber à la folie de me dire que je vais peut-être quand même le prendre.
Mon fils approchera l’âge ou il pourra y jouer et j’ai l’impression que le niveau de difficulté et nickel pour une initiation à un jeu un peu plus avancé.
Question : y a-t-il eu des communications par le passé sur leur volonté de continuer à faire vivre/évoluer le jeu à l’avenir on apportant des mise à jour de l’appli et de la tour ?
Ils continuent d’ investir un petit peu, notamment grâce à cette nouvelle entrée d’argent ?

1 « J'aime »