Return to Dark Tower (et reprint) - par Restoration Games

FDP démentiels - Pas de VF - Une appli

Vous me facilitez tellement la tâche merci :hugs:

3 « J'aime »

Arf, j’ai mis l’accès au pledge manager mais en lisant les FDP + TVA à $130 ca fait un all-in à $430, c’est fou quand même. C’est le prix d’un all-in CTG!

:point_up_2:.:face_with_hand_over_mouth:.

1 « J'aime »

Ce serait bien que Philibert le propose sur sa boutique pour avoir des frais de port plus décents.

3 « J'aime »

Le PM est ouvert sur backerkit, par contre les frais de port piquent fort (45$ de TVA+fdp pour 55$ de pledge pour l’extension). Là, j’ai craqué parce que c’est vraiment un jeu que j’apprécie beaucoup, mais je pense que je vais arrêter de pledger les jeux avec des frais de ce genre…

1 « J'aime »

Les fdp ne baissent pas si je me greffe sur ton pledge par exemple j’imagine…

Je n’y suis pas allé à cause de ces frais cette fois, même si j’aime beaucoup le jeu. Autant je peux dépenser des sous (j’ai pledgé Euthia), autant là, je suis refroidi. Limite ils auraient dû mettre 10 boules de plus dans le prix du jeu, et 10 de moins dans les fdp …

Je viens de vérifier et si je rajoute une ou plusieurs boîtes Covenant, seuls 25$ par boîte en plus sont ajoutés au fdp, quel que soit le nombre. Et de la même manière, c’est 20$ pour rajouter un Alliance et 30$ pour rajouter un Dark Horde.
Bref, si toi ou d’autres personnes (qui pourraient venir chercher leur boîte à Paris ou payer un MR) souhaitent se rajouter à mon pledge pour faire baisser mes (et vos) frais de port, n’hésitez surtout pas à me contacter pour qu’on organise cela.
Par contre, on dirait que je ne peux rajouter que des extensions, pas des boîtes de base.

1 « J'aime »

Alors là… ca me fait vraiment reconsidérer la chose …
Sil y avait 2-3 personnes en plus, ca peut déjà devenir tres intéressant.

Je suis dans la région lyonnaise mais une partie de la boite où je travaille est à Paris. Je n’aurais peut-être même pas besoin d’un MR.

À réfléchir très très sérieusement du coup !

1 « J'aime »

Ça peut aussi m’intéresser.
En revanche comme j’avais déjà mis 10$ pendant le financement faut voir à quel point c’est rentable.

En partant du principe ou tout le monde prend juste Covenant, ça fait pour les fdp 35 à 2, 32 à 3, 30 à 4 et 29 à 5 (au lieu de 45).

Le PM devrait durer 1 mois; on a un peu de temps mais il ne faudrait quand même pas trop tarder pour prendre une décision

EDIT: nom de l’extension corrigé

Tu parles de covenant* non ?
De mon côté je prendrai effectivement covenant + deluxe token associé + sleeves associées.
J’avais déjà pris tout le reste lors de la première campagne.

Oui, Covenant, désolé. Cela dit, les prix que j’ai donnés concernent les boîtes d’extension seules.
Après vérification, si je prends en plus d’une boîte d’extension Covenant, les token deluxe (coffers 2) et les sleeves, ça passe à 41$ de frais de port/tva au lieu de 25$. Je ne sais pas quel était le prix à la base, et donc si c’est toujours intéressant pour toi.

Bon, pour être complet, voici les prix, et les fdp/tva correspondants pour toutes les extensions que je peux rajouter en add-on sur mon pledge:

Prix FDP/TVA
Alliances 35 20
Dark Horde Miniatures Set 70 30
Covenant 55 25
Coffers 1 25 15
Coffers 2 25 15
10 advantage tokens 5 0
Skulls pack 5 0
Neoprene board 40 30
Covenant Card Sleeve pack 7 1
Original Campaign Sleeve pack 20 4
Coin of the Realm 5 0
1 « J'aime »

C’est effectivement moins rentable pour moi, je reste sur mon PM du coup :wink:

Philibert a mis en ligne l’article:

1 « J'aime »

Quasi 50 euros de différence avec le Late Pledge… :open_mouth:

Ben il est déjà en rupture de stock :flushed:

Ouais, c’est parti super vite. ça reste vraiment pas donné pourtant…

Bon bah trad française par les canard
Financement le 18/4

5 « J'aime »

Jeu avec appli, retour aux sources pour LDG

1 « J'aime »

Perso j’en serais

1 « J'aime »