A voir, bien déçu par leurs précédentes « maj » de jeux mais bon…
Return to Dark Tower: Apperçu et première impressions (eng)
Je remonte le sujet, à J-1 
et le goodies pre ks
Ça va être dur pour lui avec Oath en face.
Pas forcément. Je dirais même que je ne pense pas !
La licence est très connue aux US. Nostalgie + Childes + Daviau = ça peut faire un gros carton !
Ouais pas sur que les noms suffisent pour un KS (on parle du dernier Garfield si tu veux
)… apres la licence je me rend pas compte de l’autre coté de l’atlantique mais ce qu’on a vu du jeux jusque là c’est pas gagné d’avance ![]()
Je sais, c’est tout le principe d’une addition ! ![]()
Ca non plus ça ne rentre pas forcément en ligne de compte dans la réussite d’une campagne !
c’est sans doute moins vrai maintenant…
Ce que je voulais dire c’est que quoi qu’il arrive (que la campagne fonctionne ou pas) je ne pense pas que ce sera en rapport avec Oath.
Perso je pense que ça peut décoller !
Ca totalement en phase…
J’ai du mal a y croire a cause de la partie numérique ![]()
C est parti :
https://www.kickstarter.com/projects/restorationgames/return-to-dark-tower?ref=cwowd
Déja 200k€ mieux que monolith en 30 min ;p
Un peu tristoune come page de campagne
Couillu le goal, mais il semble que je mesurais mal l’attente en effet 
Pourtant pas faute d’avoir prévenu 
Ah, une belle FAQ dès le départ.
Ça c’est pro
Je trouve ça horriblement cher, la faute à la tour sûrement mais ça pique… Bon en attendant ça fait mieux que BTM
Pareil… beaucoup trop cher à mes yeux…ce sera sans moi. Puis je ne suis pas fan des apps et tout le toutim électronique gadget qui dégueule des crânes…et aimant garder les jeux que j’apprécie et les ressortir…j’aurais peur de ne plus pouvoir y jouer dans le futur si ça vieillit mal (à tort ?). Ça fera des économies pour d’autres choses tanpis. Déçu. Je m’attendais à autre chose
Complètement d’accord trop gadget. Par expérience c’est le genre de truc qui va mal vieillir et ce machin au milieu qui peut tomber en rade à tout moment et tu n’as plus que tes yeux pour pleurer quand tu vois le prix.
Je trouve ça has-been
Vous avez quand même compris que « restoration » games republie des jeux des années 80 ?
Donc potentiellement has been mais à destination de nostalgiques.
Dur à quel point, tu veux dire ? 
Dur de faire mieux que s’ils avaient été sans grosse concurrence.
Soyons lucides sur le fait qu’un projet avec ce matos et ces auteurs est réellement rentable vers 1,5-2M$.