Return to Dark Tower - par Restoration Games - Ext. Expeditions, livrée en oct. 2026

Et il devrait les faire tres largement :slight_smile:

En tout cas, j’espère qu’ils ont un bon budget SAV :slight_smile:

C’est clair qu’il leur faut du lourd pour s’en sortir, mais ni Oath ni BTM ne les gênent le moins du monde, manifestement. Ils sont partis pour tout écraser en ce début d’année.

Ce qui est encore plus embêtant pour BTM, car on n’est clairement plus dans la période difficile de fin d’année, là. Les gens ont de nouveau des sous à dépenser sur KS pour peu qu’on leur donne envie de le faire, il suffit de voir les démarrages de RTDT et d’Oath…

Ils iront en boutique, eux. Ce qui change radicalement la donne.

Et honnêtement je suis pas certains que les trois loustics BtM, Oath et RtDT ciblent le même public. Les projets sont quand même hyper différents les uns des autres donc amha y a peu de raison que l’un tire la couverture de l’autre.
Après pour ce qui est du prix en lui-même, ça reste trop cher pour moi pour faire l’essai, et je suis pas nostalgique d’un jeu que je ne connaissais pas avant. Mais le matos a quand même l’air sympa.

A quoi sert cette tour ? J’ai survolé la page, pas eu envie de plus. Next.

De ce que j’ai compris c’est pour faire apparaître aléatoirement « le maaaaaal » sous forme de crânes sur le plateau.

Ouais ça sert autant que lâche-bouboules dans Fireball Island.

Nostalgique oui, mougeon non !

Si vous voulez de la bonne nostalgie French style gardez vos sous pour la campagne ‹ The great Race ›. Bon la grande course ça ferait plus français okay mais…

1 « J'aime »

Si c’est FedEx qui fait la livraison, les jeux qui fonctionneront à l’arrivée seront collector !

1 « J'aime »

ah oui il n’y a que 69 FR sur le projet . Ça prend pas du tout chez nous .

Il y a surtout 80% de nord américains, clairement le projet est pour eux :slight_smile: (et 5% de New Backers ce qui est vraiment élevé !)

C’est comme si un projet de revival Heroquest sortait en Europe. Oh wait…

1 « J'aime »

Petit billet sur la campagne :

L’analyse de la stratégie des niveaux de pledge est intéressante

On aurait donc eu la meilleure et la pire campagne au même moment ?

Autant je suis d’accord avec un certain nombre d’éléments autant le pledge a 10euros ça aurait plutôt tendance à me faire fuir. Autant dans ce cas là ne pas ouvrir de pledge manager c’est à mon sens moins tordre le poignet (et moi j’aime pas quand on me tord le poignet).

« Toujours par deux ils vont. Un maître, et son apprenti. »

Ce qui me semble pas con c’est que ça multiplie pas 10 l’impact de tes 1$ backers et rend leur présence utile au financement. Mais oui ça force l’engagement.

Enfin même avec 2 ou 3k backers à 10$ l’impact est quand même insignifiant à part sur un tout petit projet (qui n’aura pas autant). J’avoue que j’ai du mal à voir le vrai impact.

A mon avis ça t’engage plus que 1$ (tu reflechis peut-être plus à rester et prendre au PM). Vu le texte je pense qu’ils s’adressent aussi à des primo backers.

Après je sais pas comment est pensé la campagne mais rafler 15k plutôt que 1,5k c’est toujours mieux. Peut-être espéreraient ils 2 millions, peut-être pas.