Moi aussi livraison vendredi…
moi j’ai rien … en plus je recrois une notification gamequest sans savoir ce que c’est … mais euuhhhhh (et c’est pas RtDT)
Moi aussi je veux mon mail
Arf… toujours rien non plus…j’espère que ça va pas mettre plusieures semaines le dispatch vu que je fais toujours partie de la Team « Derniers servis »…avec les vacances qui s’approchent…
Pareil livraison pour lundi c est parfait ca permettra de voir si la taille du plateau suffit ou si faut commander le tapis
0 stress pour moi. C’est livré par UPS, donc que je sois chez moi ou pas, ils livreront pas ou à la mauvaise adresse et je l’aurais dans 1 semaine et demie…
C’était prévu vendredi pour moi et finalement reprogrammé pour lundi. Il se passe quoi si on est pas là avec UPS?
Je savais qu’ici j’aurai mon info, je viens de recevoir un mail d’ups je ne savais pas pourquoi !
Lundi pour moi, je suis très très impatient
Lundi pour moi aussi.
idem pour moi reprogrammé à lundi
Soit tu as un avis de passage (mais c est fonction du livreur …) soit un mail pour reprogrammer ou faire livrer ailleurs.
Cdt
Update de livraison UPS chez moi aussi : Lundi matin.
Livraison prévue demain. La Belgique n’a pas été oubliée…
vous me faites tous chier ! voila fallait que ca sorte
Hé ho, moi j’ai rien reçu non plus, alors je refuse d’être considéré comme un laxatif.
La notification de livraison arrive de façon assez brutale. E-mail aujourd’hui… Livraison demain… Difficile de s’organiser…
Mais, on va pas se plaindre.
En tout cas, félicitations et remerciements à Lucky Duck pour le respect des délais et plus généralement pour le suivi de cette campagne.
Alors si ça peut t’aider à aller un peu mieux. Ca commence. Réception d’un mail d’UPS pour me dire qu’en fait non, la livraison ça sera demain (sans aucune raison hein).
J’attends de pied ferme la non livraison demain avec à nouveau un statut « refusé par le destinataire ».
#teamouf
Moi non plus j’ai rien reçu !
Alors ma mère a réceptionné un colis de 7kg aujourd’hui mais j’ai un colis de 11kg qui arrive demain également du même endroit, d’autres personnes dans mon cas et sinon quel est le poids de votre livraison ?